Jump to content

Xperia Arc ou Optimus 2X ?


Recommended Posts

Bonjour, j'abandonne enfin la firme à la pomme pour me diriger chez vous, mais il me reste un dernier dilemne : Xperia arc ou Optimus 2X ? Certes le dernier est dual core, mais les tests révèlent qu'il ne se porte pas si bien que ça (enfin, certains, car tous les tests sont différents...).

Pouvez vous m'aider à choisir (je dois choisir cet aprem') selon ces critères, je suis étudiant et je recherche :

-Autonomie

-Qualité du tactile pour les SMS

-Son des hauts parleurs

-Possibilité de jouer, sachant que les jeux de la Tegra zone sont un peu chers.

-Navigation internet

Merci d'avance pour votre aide (dernière ligne droite puisque j'abandonne mon iPhone en début d'après midi !!).

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un xperia arc en ce moment , il est pas si mal que ça (globalement parlant) mais bon la partie en plastique chromé me tape vraiment sur les nerfs c'est moche du plastique chromé !! (surtout pour des appareils à ce tarif là ) et la partition pour la rom est vraiment trop petite 280mo (plus ou moins) de disponible pour installer les applications c'est vraiment légers (ok , on peut installer certaines applications sur la carte sd mais bon ça bouffe toujours de l'espace sur la partition originelle ! ) C'est surtout ça qui me gonfle dessus .

Sinon , pour le reste , l'écran est vraiment sympa et a un bon rendu , le son en communication est surprenant de par sa qualité exceptionnel , et l'appareil photo est tout bonnement extraordinaire !

Link to comment
Share on other sites

L'autonomie est plutôt bonne je dirais pour ce type de smartphone , je tiens une journée tranquille avec pas mal de sms , navigation internet (en 3G et wifi) , quelques appels mais vraiment pas beaucoup , un peu de jeu et quelques photos (en mettant la luminosité à 50%) . De ce côté là , il m'a bien surpris !

Par contre , pourquoi toujours prendre l'iphone 4 comme référence ?!

J'en ai eu un , que j'avais jailbreaké et il ne faisait guère mieux que les smartphones sous android que j'ai eu :/

Edited by ThonMayo
Link to comment
Share on other sites

Perso jamais aucun de mes Android n'as tenu aussi longtemps en autonomie... sauf peut être le Play qui tient vraiment bien mais si je fait la même utilisation entre un Android et mon iPhone 4 franchement l'iPhone 4 tient mieux et surtout se recharge beaucoup plus vite.D'ailleurs le Arc se recharge très vite aussi sur secteur c'est vraiment un très bon point ;)

Après perso je compare avec mon téléphone préféré donc forcement c'est l'iPhone 4 même si j'ai plein de modèle je garde toujours les deux OS sur moi mais bon chacun son avis et peut être qu'avec une autre utilisation que le mienne Android tient mieux

Link to comment
Share on other sites

L'xperia arc +bonne appareil photo+bon écran +très bon son...

pour les mêmes raison l'arc qui en plus possède une bonne autonomie.

Mon père le possède et en push mail toutes les 30 min, une moyenne d'appel de 2h30 par jour et connexion data toujours activé, le soir quand il rentre il lui reste toujours entre 55 et 65% de batterie.

Link to comment
Share on other sites

Pour les changement pour l'instant a part un démarrage beaucoup plus rapide je voit pas grand choses d'autres (mais c'est déjà pas mal car il était très long a démarrer quand même)

Et non je ne met pas ma signature a jour car c'est bien un Néo que j'ai vu que le Kyno seras peut être modifié par rapport au Néo :P de plus c'est Kino mais seulement en France

Link to comment
Share on other sites

Et bien, vu les retours sur l'Arc , SE a fait des progrès (tu me dira: pas difficile après un X10 tout pourris). Meme niveau autonomie, ils ont fais des progrès, et bien, on tient le tèl de l'année. :lol:. Reste plus à voir pour les maj, s'ils ont fais des progrets... on tiendra peut-etre le fabriquant de l'année :lol:.

Edited by eroye
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...