Aller au contenu

Xperia Arc ou Optimus 2X ?


Recommended Posts

Bonjour, j'abandonne enfin la firme à la pomme pour me diriger chez vous, mais il me reste un dernier dilemne : Xperia arc ou Optimus 2X ? Certes le dernier est dual core, mais les tests révèlent qu'il ne se porte pas si bien que ça (enfin, certains, car tous les tests sont différents...).

Pouvez vous m'aider à choisir (je dois choisir cet aprem') selon ces critères, je suis étudiant et je recherche :

-Autonomie

-Qualité du tactile pour les SMS

-Son des hauts parleurs

-Possibilité de jouer, sachant que les jeux de la Tegra zone sont un peu chers.

-Navigation internet

Merci d'avance pour votre aide (dernière ligne droite puisque j'abandonne mon iPhone en début d'après midi !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un xperia arc en ce moment , il est pas si mal que ça (globalement parlant) mais bon la partie en plastique chromé me tape vraiment sur les nerfs c'est moche du plastique chromé !! (surtout pour des appareils à ce tarif là ) et la partition pour la rom est vraiment trop petite 280mo (plus ou moins) de disponible pour installer les applications c'est vraiment légers (ok , on peut installer certaines applications sur la carte sd mais bon ça bouffe toujours de l'espace sur la partition originelle ! ) C'est surtout ça qui me gonfle dessus .

Sinon , pour le reste , l'écran est vraiment sympa et a un bon rendu , le son en communication est surprenant de par sa qualité exceptionnel , et l'appareil photo est tout bonnement extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est plutôt bonne je dirais pour ce type de smartphone , je tiens une journée tranquille avec pas mal de sms , navigation internet (en 3G et wifi) , quelques appels mais vraiment pas beaucoup , un peu de jeu et quelques photos (en mettant la luminosité à 50%) . De ce côté là , il m'a bien surpris !