@riel Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 "mais le fait de faire sauter la garantie en cas de Rom custom m'embête. " Mais c'est aussi le cas du sony xperia arc que je sache, et c'est plutot légitime de la part des constructeurs.. Il n'y a que le nexus S qui n'est apparemment pas concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui sauf que le Xperia arc est déjà sous gingerbread et sa surcouche est très sympa, à l'inverse du Optimus 2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 effectivement , mais tu préche un converti ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Je me doute, c'était plutôt une réflexion pour moi même en fait, ce qui me fait choisir le Arc plutôt que le Optimus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 alors qu'est c que tu va faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krull37 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai trouvé un autre vendeur moins cher le téléphone à 10 jours, il arrive à 18h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Je viens de le recevoir, déjà il m'a bluffé rien qu'à l'allumage, l'écran est excellent ! J'éditerai au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Je fais un début de retour, alors : - Une qualité d'écran qui me plait beaucoup de par sa luminosité, je ne regrette pas mon iPhone (je ne vais pas chercher la petite bête). - Appareil photo à la hauteur de mes espérances, manque un mode panorama et quelques options mais la qualité est au rendez-vous. - Une fluidité dans les menus que j'adore, petite moins au timescape qui pourtant est très bon mais subit son manque de fluidité. - Une autonomie dans la norme, qui me convient (on tient une journée intensive). - Je suis déjà fan d'Android, de la vitesse à laquelle je peux installer des applications et du genre d'application qui sont disponibles "officiellement" (allez trouver un émulateur GBA sur l'app store vous, Cydia oblige). - La surcouche SE est selon moi une vraie réussite, intuitive, belle. Je n'ai pas encore testé les appels et j'ai envoyé peu de SMS mais le clavier semble bon pour peu qu'on s'y habitue (il va me falloir quelques jours quand même avant de ne plus miss click). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 et pour les jeux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Pas encore essayé de vrais jeux 3D mais les classiques comme Angry Birds tournent évidemment sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.