Aller au contenu

Xperia Arc ou Optimus 2X ?

Recommended Posts

"mais le fait de faire sauter la garantie en cas de Rom custom m'embête. "

Mais c'est aussi le cas du sony xperia arc que je sache, et c'est plutot légitime de la part des constructeurs..

Il n'y a que le nexus S qui n'est apparemment pas concerné.

Je fais un début de retour, alors :

- Une qualité d'écran qui me plait beaucoup de par sa luminosité, je ne regrette pas mon iPhone (je ne vais pas chercher la petite bête).

- Appareil photo à la hauteur de mes espérances, manque un mode panorama et quelques options mais la qualité est au rendez-vous.

- Une fluidité dans les menus que j'adore, petite moins au timescape qui pourtant est très bon mais subit son manque de fluidité.

- Une autonomie dans la norme, qui me convient (on tient une journée intensive).

- Je suis déjà fan d'Android, de la vitesse à laquelle je peux installer des applications et du genre d'application qui sont disponibles "officiellement" (allez trouver un émulateur GBA sur l'app store vous, Cydia oblige).

- La surcouche SE est selon moi une vraie réussite, intuitive, belle.

Je n'ai pas encore testé les appels et j'ai envoyé peu de SMS mais le clavier semble bon pour peu qu'on s'y habitue (il va me falloir quelques jours quand même avant de ne plus miss click).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...