Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Yo tu vas dans paramètres, a propos du telephone et tu regardes le basebanf si c'est pas 52 alors c'est pas bon et tu doit recommencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youns_prod Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Yo tu vas dans paramètres, a propos du telephone et tu regardes le basebanf si c'est pas 52 alors c'est pas bon et tu doit recommencer ^^ Effectivement il y a la écris Inconnu... Bon je recommence la manip et je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour avoir le bon regarde les tutoriels et prend un firmware avec bb52 de chez thol ^^ par exemple en 15min tu peux tout installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 as tu le bon baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youns_prod Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Yeahhhhh, Enfin libre.... Le problème était bien dû au Base Band j'ai réinstaller via Flashtools le BB52 et revoila mon réseau Merci de votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le custom zip se trouve ou? :| Modifié 15 mai 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le custom zip se trouve ou? :| quel custom zip? la rom, le baseband, le kernel ??? le custom zip, c'est la rom que tu met sur la sd : 1.Mettre la BB52 2.Installer le xrecovery 3.Mettre le fichier zip (Je vous conseille celui-ci) 4factory reset 5.wipe cache 6.wipe dalvik cache 7.install custom zip (du zip telecharger) 8.ENJOY Modifié 15 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah désolé autant pour moi ! :| Merci ! Et désolé encore :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ça m'intéresse beaucoup mais je n'y connais vraiment rien, vous savez où je peux trouver un tuto détaillé (J'en ai marre de me trainer la 2.1 officielle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut a tous Canislupus => vas dans tutoriel de la section xperia X10 et suit le tutoriel pour la 2.2 c'est tous détailler et ensuite tu reviens ici et tu saurat tous ce qu'il te faut pour mettre cette rom (qui est facile a mettre apres le tuto) Bon aux autres allez dans paramètres puis supsetup ensuite Opciones et cliquer sur optimizar el sistema Vous attendez 5a 10 min et ENJOY sans kernel modifier vous gagnerais beaucoup de fluidité (impressionnant les resultats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ vodsky_974 : no problem, j avoue que c'est pas totalement claire pour un débutant :P @Canislupus : tu peux suivre ce tuto, le top du top pour installer une rom, sauf que tu flash la rom de ce topic ICI, ICI, a la place de la cm 6.1.3 vo6.zip Pour Le baseband, regarde mon tuto, ICI, et installes le baseband .52 avant d installer la rom. Si tu as d autres questions hesites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Salut a tous Canislupus => vas dans tutoriel de la section xperia X10 et suit le tutoriel pour la 2.2 c'est tous détailler et ensuite tu reviens ici et tu saurat tous ce qu'il te faut pour mettre cette rom (qui est facile a mettre apres le tuto) Bon aux autres allez dans paramètres puis supsetup ensuite Opciones et cliquer sur optimizar el sistema Vous attendez 5a 10 min et ENJOY sans kernel modifier vous gagnerais beaucoup de fluidité (impressionnant les resultats ) merci pour l info, je teste de suite :D ... bien que cette rom soit deja tres fluide, y a qu'a voir les résultats de mes benchmarks dans ma signature ^^ Modifié 15 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Cette rom est vraiment parfaite !!!! la seule chose qui lui manque est la gestion de l appareil photo... je ne lui ait pour l instant trouvé aucun autre défaut :D merci Quent, car celle la, je ne l avais pas encore essayée, question fonctionnalité et stabilité, elle dépasse les autres 2.3 de loin !!! ADOPTEE !!!!! Modifié 15 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) trouver par hasard sur XDA mais je vais ajouter des choses faut remercier Rdannar ^^ Pour les intéressés j'ai ajouter le launcher et le timescape du arc ^^ c'est fluide et plus a jour que le arc que demander de plus ??? Modifié 15 mai 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonsoir, je viens de télécharger un widget mail,sms, etc... et pour qu'il fonctionne il faut que j'active le mode scrollable dans le launcher mais je n'arrive pas a trouver. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonsoir, je viens de télécharger un widget mail,sms, etc... et pour qu'il fonctionne il faut que j'active le mode scrollable dans le launcher mais je n'arrive pas a trouver. merci pour votre aide. le launcher est bloqué contre les modifications... pour le débloquer, tu vas dans parametres/supsetup/aplicaciones extra et tu coches Launcher pro. l'application apparaitra dans ton menu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @ vodsky_974 : no problem, j avoue que c'est pas totalement claire pour un débutant :P @Canislupus : tu peux suivre ce tuto, le top du top pour installer une rom, sauf que tu flash la rom de ce topic ICI, ICI, a la place de la cm 6.1.3 vo6.zip Pour Le baseband, regarde mon tuto, ICI, et installes le baseband .52 avant d installer la rom. Si tu as d autres questions hesites pas ;) Merci, je vais essayer ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le wifi se met à marcher de mon côté :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voila, j'ai réussi mon premier bidouillage ! :D Je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Mis à jour du post ^^ flo44 comment se fait il que ton wifi marche? Tu as attendu combien de temps?Y t'il eu un reboot? Cela peut etre le temps que la rom se stabilise ^^ mais ce qui est important pour moi c'est la batterie est ce qu'elle tiens réellement avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Impressionnant la différence de rapidité avec la 2.1 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Tant mieux si ca te plait Pour aller sur internet je te conseille "dolphin bwroser" gratuit sur le market qui marche tres bien sinon le reste ba enjoy (pense a optimiser le tous avec ce qui est decrit dans le post 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @ Quent : Ta bidouille dans les parametres,.... j attend vos avis, mais j ai l impression que ça me bouffe deux fois plus vite la batterie... Modifié 16 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Pour l'instant non pas pour moi sauf les grosses aplis genre asphalt 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je suis en train d installer la 2.3.4, je veux voir ce que ça donne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.