Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 by Rdannar


Recommended Posts

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le custom zip se trouve ou? :|

quel custom zip? la rom, le baseband, le kernel ???

le custom zip, c'est la rom que tu met sur la sd :

1.Mettre la BB52

2.Installer le xrecovery

3.Mettre le fichier zip (Je vous conseille celui-ci)

4factory reset

5.wipe cache

6.wipe dalvik cache

7.install custom zip (du zip telecharger)

8.ENJOY

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Canislupus => vas dans tutoriel de la section xperia X10 et suit le tutoriel pour la 2.2 c'est tous détailler et ensuite tu reviens ici et tu saurat tous ce qu'il te faut pour mettre cette rom (qui est facile a mettre apres le tuto)

Bon aux autres allez dans paramètres puis supsetup ensuite Opciones et cliquer sur optimizar el sistema

Vous attendez 5a 10 min et ENJOY sans kernel modifier vous gagnerais beaucoup de fluidité (impressionnant les resultats )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vodsky_974 : no problem, j avoue que c'est pas totalement claire pour un débutant :P

@Canislupus : tu peux suivre ce tuto, le top du top pour installer une rom, sauf que tu flash la rom de ce topic ICI, ICI, a la place de la cm 6.1.3 vo6.zip

Pour Le baseband, regarde mon tuto, ICI, et installes le baseband .52 avant d installer la rom.

Si tu as d autres questions hesites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Canislupus => vas dans tutoriel de la section xperia X10 et suit le tutoriel pour la 2.2 c'est tous détailler et ensuite tu reviens ici et tu saurat tous ce qu'il te faut pour mettre cette rom (qui est facile a mettre apres le tuto)

Bon aux autres allez dans paramètres puis supsetup ensuite Opciones et cliquer sur optimizar el sistema

Vous attendez 5a 10 min et ENJOY sans kernel modifier vous gagnerais beaucoup de fluidité (impressionnant les resultats )

merci pour l info, je teste de suite :D

... bien que cette rom soit deja tres fluide, y a qu'a voir les résultats de mes benchmarks dans ma signature ^^

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment parfaite !!!! la seule chose qui lui manque est la gestion de l appareil photo... je ne lui ait pour l instant trouvé aucun autre défaut :D

merci Quent, car celle la, je ne l avais pas encore essayée, question fonctionnalité et stabilité, elle dépasse les autres 2.3 de loin !!!

ADOPTEE !!!!!

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver par hasard sur XDA mais je vais ajouter des choses faut remercier Rdannar ^^

Pour les intéressés j'ai ajouter le launcher et le timescape du arc ^^ c'est fluide et plus a jour que le arc que demander de plus ???

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de télécharger un widget mail,sms, etc... et pour qu'il fonctionne il faut que j'active le mode scrollable dans le launcher mais je n'arrive pas a trouver.

merci pour votre aide.

le launcher est bloqué contre les modifications... pour le débloquer, tu vas dans parametres/supsetup/aplicaciones extra et tu coches Launcher pro.

l'application apparaitra dans ton menu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vodsky_974 : no problem, j avoue que c'est pas totalement claire pour un débutant :P

@Canislupus : tu peux suivre ce tuto, le top du top pour installer une rom, sauf que tu flash la rom de ce topic ICI, ICI, a la place de la cm 6.1.3 vo6.zip

Pour Le baseband, regarde mon tuto, ICI, et installes le baseband .52 avant d installer la rom.

Si tu as d autres questions hesites pas ;)

Merci, je vais essayer ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour du post ^^

flo44 comment se fait il que ton wifi marche? Tu as attendu combien de temps?Y t'il eu un reboot?

Cela peut etre le temps que la rom se stabilise ^^ mais ce qui est important pour moi c'est la batterie est ce qu'elle tiens réellement avec cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Quent : Ta bidouille dans les parametres,.... j attend vos avis, mais j ai l impression que ça me bouffe deux fois plus vite la batterie...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...