Crackmort Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Héhé, je me le demande également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il fait des micro-siestes, c'est à la mode en ce moment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi aussi en ce moment, avec l'arrivée de ma petite puce, je fais la sieste en même temps qu'elle car les nuits sont agitées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) C'est bon t'as de l'humour ! ;) merci, tu sais il y a plein de membre avec ce pseudo boubou Modifié 16 juillet 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 T'as testé Boubou FT beta 0.2.9.1 ? je tourne avec depuis pas mal de temps tout comme Crack, et aucun probléme avec . je posséde egalement la version 0.2.6 et la 0.2.8 au cas où ;) Nan mais boubou est un membre du forum, c'est pour ça que sur le coup, je me suis marré ;) MDR , bien vu sur le coup Crack :P On peut rooter avec boubou ? :D C'est le nouvel outil qui remplace Flashtool ! oui , c'est bouboutool version 62 :P :lol: ;) merci, tu sais il y a plein de membre avec ce pseudo boubou pour preuve , sur le fofo de la galaxy tab , il y a boubou125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je tourne avec depuis pas mal de temps tout comme Crack, et aucun probléme avec . je posséde egalement la version 0.2.6 et la 0.2.8 au cas où ;) MDR , bien vu sur le coup Crack :P oui , c'est bouboutool version 62 :P :lol: ;) pour preuve , sur le fofo de la galaxy tab , il y a boubou125 Je testerais à mon prochain Flashage, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je testerais à mon prochain Flashage, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, j'ai cette version Version 2.3.3 => Version la plus stable, et je veux faire la nouvelles mise à jour La mise à jour vers Android 2.3 pour le Sony Ericsson Xperia X10 est arrivée en Europe mais avec Sony Ericsson PC Companion 2.0 il me dit que je suis à jour. j'attends votre aide a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tente avec seus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 sur mon tuto sur FlashTool sur la 2e page, il y a une image d'une version NU Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Après tu peux même flasher la version 2.3.3 rootée. ;) Si c'est le cas il existe déjà un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) sur mon tuto sur FlashTool sur la 2e page, il y a une image d'une version NU Français bonjour, merci, c'est ca je pense FW Officiel Global Generic A0435 + BB 58 : TELECHARGER je suis entrain de le télécharger ca taille 281,98 Mo mais la connexion nul chez moi a+ Modifié 30 juillet 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tente avec seus! avec ce seus j'ai ce message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Après tu peux même flasher la version 2.3.3 rootée. ;) Si c'est le cas il existe déjà un tuto. bonjour, merci ou je peux trouve cette rom un lien directe si tu peu a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour, merci ou je peux trouve cette rom un lien directe si tu peu a+ Cherches dans la section tuto fainéant. (tu avais une fonction recherche en haut a droite... :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 sur mon tuto sur FlashTool sur la 2e page, il y a une image d'une version NU Français Bonjour j'ai flacher avec cette ROM 5° télécharge le firmware suivant : http://www.mediafire.com/?sqv6274anzfzn2x (X10i v2.1.A.0.435) et dézip le fichier dans le répertoire Flashtools/Firmware mais le même message, il me dit que je suis à jour. je peux flacher directement avec cette ROM FW Officiel 2.3.3 (NU FR) : TELECHARGER (MegaUpload d'iiWils ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour, merci ou je peux trouve cette rom un lien directe si tu peu a+ Bonjour j'ai trouve ca FW Officiel 2.3.3 (NU FR) : TELECHARGER (MegaUpload d'iiWils ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ok bonne trouvaille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ok bonne trouvaille. ;) merci je suis entrain de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.