elvis59229 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour a tous et toutes voila je vous explique mon probleme :angry: avant hier soir mon portable s'est bloqué sur affichage "ANDROID" . la lumière blanche passe de trois fois decu il clignote(s'éteint se rallume) puis la lumière repasse 2 3 fois de suite . cherchant toute la nuit sur internet j'ai reussi a le debloquer ,mais je suis naz de chez naz mes yeux se ferment tout seul lol, j'ai fait une mise a jour ,et une mise a niveau, et mon tlephone n'ai plus bloquer mais un serieux probleme persiste. j'allume mon lg gt540 et ca me demande mon code pin que je mets et la 3 defauts apparaissent. 1) le processus com android s'est interrompu inopement 2)fermeture soudaine de l'application SNS 3)leprocessus calendar idem je force la fermeture et ca me demande a nouveau mon code pin que je remets ca ecrit deblocage carte sim perndant 5 mn et ensuite ca n'arrete pas de redemander mon code pin :angry: je suis degouté car j'en prend soin de mon lg. quelqu'n aurai t il la gentilesse et l'amabilité de m'aider a resoudre mon probleme ? d'avance a tous je vous remercie deja de m'avoir lu et d'essayer de m'aider bon week end a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp1004umd Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut flashe une nouvelle rom par un recovery par exemple et n'oublie pas le wipe data/cache Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvis59229 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 merci jeremy 33 pour ton conseil ,sympa ben j'ai reussi mais non sans mal en mettant le telephone en sortie usine. j'ai telephoné a lg des rigolos de sacré expert ,ils ne savent pas ce que c'est que " sim ruin" quand a bouygues je prefere me taire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.