wadewader Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je vend mon optimus 2x je l ai acheté le 16/04/11 échangé 2 fois il y a un grain de poussière sur l écran qui se voit sur l écran il est débloqué tout opérateur odr je l ai utilisé je le vend 310 euro remise en main propre,j habite le 78 contactez moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mauvais endroit, faut faire ça ici : https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Moi aussi, je revends mon 2X... A bon entendeur... Et comme j'ai pas de photo et que je ne peux pas en faire pour l'instant, pas de possibilité d'annonce... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.