benjy20 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour a tous, voila, j'aurai besoin d'avis et de conseils car j'ai depuis peu un HTC wildfire en 2.2.1 et je me disait que je pourrait éventuellement le hacker pour l'optimiser. Mais voila, je voulais savoir si : - 1 :c'est possible en 2.2.1 - 2 : quelle " forme de hack" choisir - 3 : quels son les avantages/incovénients que procure le hack Merci a tous de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 réponse à ta 1ère question : non c'est impossible (sauf avec un appareil à 109 euros, Bbtgv ici même t'en dira surement plus.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) réponse à ta 1ère question : non c'est impossible (sauf avec un appareil à 109 euros, Bbtgv ici même t'en dira surement plus.) j'avait penser a une autre solution, est-ce que je pourrait downgrader mon HTC ? comme sa je serai sur une version anterieure et je pourait le rooter nn ? Modifié 14 mai 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non plus ... Seul solution c'est le fameux XTC Clip y en a qui se promène un peu partout en France. Le notre voyage de Paris - Lille et vers le Sud à toi de voir. http://wildfireroot.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Hep les gens, on veux bien être gentils, mais la ça commence a devenir lourdingue ... Il n'y a pas une seule des questions que tu viens de poser qui ne l'a pas déjà été !!! Les gens sont devenu a ce point fainéants sur internet, au point de ne même plus lire ?! Quand on vient avec une question, on s'assure que le sujet n'a pas déjà été abordé SVP. PS : Il suffit de lire CE TOPIC ou toutes les questions ont déjà été posées. PS 2 : bbTGV & cdrom93 : je pense que l'on présente la solution xtc clip de façon déjà relativement récurrente sur la page principale "HTC WILDFIRE", il ne faudrait pas que cela finisse par devenir du spam ... au passage, il serait plus transparent de préciser d'entrée de jeu que votre solution est payante. Modifié 15 mai 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Excuse moi Jyuushiro... Hep les gens, on veux bien être gentils, mais la ça commence a devenir lourdingue ... Il n'y a pas une seule des questions que tu viens de poser qui ne l'a pas déjà été !!! Les gens sont devenu a ce point fainéants sur internet, au point de ne même plus lire ?! Quand on vient avec une question, on s'assure que le sujet n'a pas déjà été abordé SVP. PS : Il suffit de lire CE TOPIC ou toutes les questions ont déjà été posées. PS 2 : bbTGV & cdrom93 : je pense que l'on présente la solution xtc clip de façon déjà relativement récurrente sur la page principale "HTC WILDFIRE", il ne faudrait pas que cela finisse par devenir du spam ... au passage, il serait plus transparent de préciser d'entrée de jeu que votre solution est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) PS : Il suffit de lire CE TOPIC ou toutes les questions ont déjà été posées. PS 2 : bbTGV & cdrom93 : je pense que l'on présente la solution xtc clip de façon déjà relativement récurrente sur la page principale "HTC WILDFIRE", il ne faudrait pas que cela finisse par devenir du spam ... au passage, il serait plus transparent de préciser d'entrée de jeu que votre solution est payante. +1 & +2 Surtout que ceux qui reviennent poser la question sans lire nous remuent le couteau dans la plaie... ^^ Modifié 15 mai 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En effet la solution est payante. Y a plus rien de gratuit dans ce bas monde, mais ce n'est pas pour faire du profit, juste rembourser un achat qui est tout de même assez lourd, quand on pense à la facilité de rooter d'autres terminaux. Et je précise qu'a ce jour, aucun de nous n'est encore rentré dans ses frais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 En effet la solution est payante. Y a plus rien de gratuit dans ce bas monde, mais ce n'est pas pour faire du profit, juste rembourser un achat qui est tout de même assez lourd, quand on pense à la facilité de rooter d'autres terminaux. Et je précise qu'a ce jour, aucun de nous n'est encore rentré dans ses frais ... Y'a plus grand chose de gratuit, on est bien d'accord ;) Mais pour un système android avec un noyau linux, la gratuité est tout à fait logique ( surtout pour n'obtenir qu'un simple accès root au téléphone que l'on a payé ) ... Je me doute que vous n'êtes pas la pour faire du profit. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci, surtout qu'avec la sortie prochaine du Wildfire S les programmes de rootage vont rapidement abandonné le Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Justement ça devrait devenir plus simple avec les prochaines sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je suis de l'avis de bbTGV ^^ Espérons qu'ils trouvent la faille rapidement, sinon comme on dit par chez moi, "ça sent l'paté" ... Ils ne vont pas s'acharner dessus (si c'est le cas biensur, autant ils s'en foutent) pendant 115 ans, au pire ils passeront effectivement a de nouveaux modèles. Exemple avec la team unrevoked qui se penche visiblement sur le Samsung Galaxy Tab actuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ouai mais si ils découvrent une faille sur un model plus récent que le Wildfire ça débloquera surement le problème du HBoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Ouai mais si ils découvrent une faille sur un model plus récent que le Wildfire ça débloquera surement le problème du HBoot Rien ne dit que les futurs modèles utiliseront le même hboot, HTC fait des pieds et des mains pour ne pas que l'on puisse rooter nos (leurs ?) téléphones, il serait même logique que la sécurité soit accrue ... Qui vivra verra. Modifié 18 mai 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.