Aller au contenu

Besoin d'avis conseil, pour HTC wildfire en 2.2.1

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila, j'aurai besoin d'avis et de conseils car j'ai depuis peu un HTC wildfire en 2.2.1 et je me disait que je pourrait éventuellement le hacker pour l'optimiser. Mais voila, je voulais savoir si : - 1 :c'est possible en 2.2.1

- 2 : quelle " forme de hack" choisir

- 3 : quels son les avantages/incovénients que procure le hack

Merci a tous de bien vouloir m'aider

réponse à ta 1ère question : non c'est impossible (sauf avec un appareil à 109 euros, Bbtgv ici même t'en dira surement plus.)

j'avait penser a une autre solution, est-ce que je pourrait downgrader mon HTC ? comme sa je serai sur une version anterieure et je pourait le rooter nn ?

Modifié par Benjy20

Hep les gens, on veux bien être gentils, mais la ça commence a devenir lourdingue ...

Il n'y a pas une seule des questions que tu viens de poser qui ne l'a pas déjà été !!!

Les gens sont devenu a ce point fainéants sur internet, au point de ne même plus lire ?!

Quand on vient avec une question, on s'assure que le sujet n'a pas déjà été abordé SVP.

PS : Il suffit de lire CE TOPIC ou toutes les questions ont déjà été posées.

PS 2 : bbTGV & cdrom93 : je pense que l'on présente la solution xtc clip de façon déjà relativement récurrente sur la page principale "HTC WILDFIRE", il ne faudrait pas que cela finisse par devenir du spam ... au passage, il serait plus transparent de préciser d'entrée de jeu que votre solution est payante.

Modifié par Jyuushiro

Excuse moi Jyuushiro...

Hep les gens, on veux bien être gentils, mais la ça commence a devenir lourdingue ...

Il n'y a pas une seule des questions que tu viens de poser qui ne l'a pas déjà été !!!

Les gens sont devenu a ce point fainéants sur internet, au point de ne même plus lire ?!

Quand on vient avec une question, on s'assure que le sujet n'a pas déjà été abordé SVP.

PS 2 : bbTGV & cdrom93 : je pense que l'on présente la solution xtc clip de façon déjà relativement récurrente sur la page principale "HTC WILDFIRE", il ne faudrait pas que cela finisse par devenir du spam ... au passage, il serait plus transparent de préciser d'entrée de jeu que votre solution est payante.

+1 & +2

Surtout que ceux qui reviennent poser la question sans lire nous remuent le couteau dans la plaie... ^^

Modifié par Mouki12

En effet la solution est payante.

Y a plus rien de gratuit dans ce bas monde, mais ce n'est pas pour faire du profit, juste rembourser un achat qui est tout de même assez lourd, quand on pense à la facilité de rooter d'autres terminaux.

Et je précise qu'a ce jour, aucun de nous n'est encore rentré dans ses frais ...

En effet la solution est payante.

Y a plus rien de gratuit dans ce bas monde, mais ce n'est pas pour faire du profit, juste rembourser un achat qui est tout de même assez lourd, quand on pense à la facilité de rooter d'autres terminaux.

Et je précise qu'a ce jour, aucun de nous n'est encore rentré dans ses frais ...

Y'a plus grand chose de gratuit, on est bien d'accord ;) Mais pour un système android avec un noyau linux, la gratuité est tout à fait logique ( surtout pour n'obtenir qu'un simple accès root au téléphone que l'on a payé ) ...

Je me doute que vous n'êtes pas la pour faire du profit.

Bonne continuation.

Je suis de l'avis de bbTGV ^^

Espérons qu'ils trouvent la faille rapidement, sinon comme on dit par chez moi, "ça sent l'paté" ...

Ils ne vont pas s'acharner dessus (si c'est le cas biensur, autant ils s'en foutent) pendant 115 ans, au pire ils passeront effectivement a de nouveaux modèles.

Exemple avec la team unrevoked qui se penche visiblement sur le Samsung Galaxy Tab actuellement..

Ouai mais si ils découvrent une faille sur un model plus récent que le Wildfire ça débloquera surement le problème du HBoot

Rien ne dit que les futurs modèles utiliseront le même hboot, HTC fait des pieds et des mains pour ne pas que l'on puisse rooter nos (leurs ?) téléphones, il serait même logique que la sécurité soit accrue ...

Qui vivra verra.

Modifié par Jyuushiro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...