Kob Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, J'ai un Nexus One, rooté et sous Cyanogen. A un moment j'avais des trouvé des options qui permettaient d'activer le wifi quand on mettait le téléphone en charge et de le désactiver quand on le débranchait. Le problème c'est que c'est un peu pénible vu que si le téléphone est branché sur sa base et qu'on m'appelle, lorsque que je le prends pour répondre, ça le débranche et ça coupe l'appel. Je voudrais donc désactiver cette option, malheureusement je ne la trouve nul part et je ne me rappelle plus vraiment où je l'avais trouvé. Quelqu'un voit de quelles options je parle et saurait m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut, je croit que c'est dans le menu wifi et quand tu a la liste des reseau wifi disponible tu appuie sur la touche option(touche retro éclairer) , et apres option avancer ensuite politique de veille wifi et la tu choisit voila bonne soirer PS: desoler d'aller vite je suis presser, mais j'espere t'avoir aide.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ce n'est pas ça, cette option est sur "jamais". Dans le menu où j'avais trouvé ça, il y avait plein d'autres trucs du même genre qu'on pouvait régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ah desoler, j'aurais essayer bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai finalement trouvé, c'est le widget alimentation qui a ça dans ses options quand on l'ajoute. Le seul moyen de modifier ces options, c'est de ré-ajouter ce widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.