arnaud d Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Re-bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les musiques sur mon Nexus S alors que j'ai bien transferé tout mes titres de mon ordinateur à mon téléphone via le câble de connection. J'ai créé comme me le demandait le vendeur de ma boutique SFR un dossier MUSIC dans le fichier DCIM, j'ai fait glisser tous les albums, mais quand je clicque sur l'icône Music de mon écran d'accueil il est désespérement vide. Mais où est donc passée ma musique alors qu'elle a bien été transferée sur le portable ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Le fichier DCIM, c'est la photo !!! Il faut un fichier Music sur la carte tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui enfin, même dans le dossier DCIM il doit les retrouver quand même. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bizarre, vous avez dit bizarre..... Je pense pas que ce soit le bon chemin: Music dans DCIM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifouilles Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Créé le dossier "music" directement à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.