Aller au contenu

Les roms sans blur?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installer la rom nordic, donc une rom normalement sans blur... donc effectivement dans les applications il n'y a plus "Blur" et les Widgets "réseaux sociaux, etc..." mais il y a a la place "Comptes".

Sauf que dans mes comptes je vois Gmail, Facebook, et Motoblur avec un cadenas a coté! Gmail et Facebook on l'option supprimer le compte en bas mais pas Motoblur.........

Alors les roms non blur sont-elles vraiment sans blur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,faudra répéter combien de fois pour que ça finisse par rentrer dans la tête des gens.

Seul le nexus one et S possède la vrai rom stock sans modification, tous les autres téléphones toutes marques confondus ont une surcouche et même la version Nu n'y échappe pas à la règle!

Au cas ou tu le sais pas, certaine application Blur est vital pour faire fonctionner le téléphone et n'est pas remplaçable du fait qu'il y a beaucoup de dépendance entre chaque application système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous me dites qu'il ne peut pas y avoir de roms non blur...

Alors qu'est ce que les roms dites "non blur" "noblur" "deblur" ... C'est juste des mecs qui ont trop fumé qui mettent des liens vers des roms blur et qui mettent dans le titre du SBF qu'il n'y a pas blur? Ou il y a une difference quand meme avec une rom blur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire par là, c'est que même sur une ROM "deblur/noblur", il reste toujours à minima certaines applications blur, notamment pour ce qui tourne autour de la gestion des comptes et des contacts ou encore l'application téléphone. Ce qui est bien absent comme tu l'as constaté c'est tout ce qui touche aux réseaux sociaux, et qui sont souvent les plus lourds en terme d'occupation de RAM et de pompage de forfait data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. merci pour toutes ces infos.

Sinon je me permets de revenir a ma question...

Dans la rom motorola 2.2 deblur... quand je vais dans comptes j'ai un compte motoblur impossible a supprimmer...

Comment supprimer son compte blur dans la rom deblur? ... le comble lol...?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer le compte Motoblur tu fais un Wipe data/factory dans le recovery, ou alors une réinitialisation des paramètres usine dans le menu Confidentialité.

Quelle est la différence entre une rom blur et une rom non bur?

Pas grand chose en fait, mis à par la partie réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...