Chocolat Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous, Depuis les deux dernières mises à jour du smartphone (je n'ai plus les numéros en tête), celui ci redémarre assez souvent sans que je ne fasse rien. De plus j'ai l'impression qu'il perd le réseau pendant plusieurs heures. Exemple : Il y a quelques minutes je prend mon téléphone, je vois que j'ai reçu des trucs. Le temps que je déroule la barre de notif il me reboote au nez. Au redémarrage il m'indique 5 appels manqués, 10 mails, etc... En allant dans le menu batterie on constate effectivement que le smartphone n'avait plus de signal, et on vois également bien le reboot automatique à la fin de la courbe. Avez-vous le même problème ou bien suis-je le seul touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Aucun probleme en kdd, et ke2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'avais le même problème quand j'étais en KDD. J'ai flashé en KDF et le problème n'est pas réapparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Aucun problème non plus en EK2 rooté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.