cocoisa17 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Salut à tous, mon magic (sfr) vient de se mettre a jour en 1.6 La synthèse vocal fonctionne comment? y a t'il besoin d'un logiciel complémentaire? car j'ai vu sur le market qu'il y en avait pas mal mais y en a t'il un officiel? Je voudrais lors des appels qu'il me prononce le nom des appelants c tout ainsi que pour les texto recu cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Non pas d'officiel a part en anglais! Mais ca arrive... patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoisa17 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 [merki j'vais attendre............ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.