Aller au contenu

Content de votre spica?


Recommended Posts

Salut a tous,je voudrais connaitre vos impressions sur le téléphone que j'ai commandé chez virgin?

J'ai lu pas mal de trucs négatifs sur le galaxy mais sur ce spica(un sous galaxy en gros)il parait que samsung as un peu corrigé le dire et surtout il aurait une mise a jour officielle vers android 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Pour moi, le spica n'est pas un sous galaxy mais bien son évolution.

Sans écran AMOLED mais avec un bon écran quand même et l'appareil photo qui est un peu en dessous mais bon, avant tout c'est un téléphone.

Perso, je trouve la spica top avec un bon rapport qualité-prix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier message ici (mais je suivais le forum depuis un petit moment).

Désolé de "polluer" ton topic cubitus, mais je voudrais avoir quelques informations aussi sur le Spica:

-Est ce que la navigation Internet est fluide? Le processeur apporte-t-il quelque chose?

-Est ce que les jeux 3D sont fluide?Est ce que les émulateurs arrivent à tourner à 100%

-Combien il y a-t-il de mémoire RAM? 128 ou 256 Mo? Les sites se contredisent...

Voilou, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis content de la navigation, en wifi c'est rapide et fluide, en 3G je n'ai pas essayé car pas de couverture ni de forfait.

Les jeux 3D pas essayé encore.

Pour la ram je ne connais pas la quantité embarquée, mais en utilisant taskiller, j'ai en géneral entre 50 et 60mo de libre.

Je n'ai jamais rencontré de ralentissement lors de l'utilisation d'une application.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Concernant la RAM, j'ai l'impression que c'est 128 et c'est une TRES mauvaise nouvelle...

Même le HTC Dream a 188 (je crois) de RAM.

Néanmoins le seul moyen d'être sur c'est de comparer avec un phone qui a 256Mo de RAM pour sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux 3D pas essayé encore.

Pour la ram je ne connais pas la quantité embarquée, mais en utilisant taskiller, j'ai en géneral entre 50 et 60mo de libre.

J'ai souvent 70 même parfois 90 Mo de libre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 256 Mo de RAM c'est interessant alors.

Je pense qu'il y avait 2 Spica:

-Un de Octobre, novembre

-Et celui de Décembre, l'officiel, celui qui est vendu.

Les differences:

-Logo Android sur le premier + position du logo Samsung différente.

-Le premier avait un écran AMOLED et celui vendu a un écran TFT.

-Le premier avait pour sur le même montant de RAM que le Galaxy, le deuxième semble en avoir plus.

-Le premier enregistrait les vidéos a basse résolution, le deuxieme enregistre en VGA.

Alors les tests les moins récents (phonearena, mobile-review) sont faussés je crois.

Voila c'était l'enquête du jour :cool: . (Désolé pour le HS mais ca valait pas le coup de faire un topic pour ça)

Sinon quelqu'un a essayé les émulateurs comme gameboid? Ils tournent bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imothep211, je suis aussi intéressé, car il a de plus en plus tendance à planter, et je sens que je dois avoir des applications qui tournent en fond ou pas mal de petits soft qui occupent de la mémoire inutilement.

Sinon, pour le SPICA, effectivement, au prix, c'est un très bon GooglePhone, personnalisable à souhait et si tu veux aller plus loin, le mode "root" est facilement accessible.

Seul bémol, la mise à jour se fait attendre, mais d'un autre côté j'ai beaucoup d'applications qui fonctionnent très bien en 1.5 CupCake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...