Aller au contenu

Content de votre spica?


Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

j'ai commandé le mien sur Ebay, il doit arriver très bientôt.

Grâce ou à cause de la mauvaise réputation du 1er galaxy, le spica est sous-coté et on trouve de très bonnes affaires en occasion.

Pour l'histoire de la Ram, je crois que beaucoup de gens font la confusion entre espace de stockage et ram.

J'ai lu plusieurs fois 115Mo de Ram alors qu'en réalité c'est 115Mo de stockage interne et 256 de Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour os monitor' date=' c'est approuvé. par contre sur le spica, cette touche de mise en veille commence à m'user.

--

Posté depuis BBFoC

C'est quoi le souci exactement?

Je pense à la "touche de vie" en haut a droite sur la tranche du téléphone. Après on peut toujours utiliser un système de délockage comme l'iphone et réaffecter cette touche (comment je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la "touche de vie" en haut a droite sur la tranche du téléphone. Après on peut toujours utiliser un système de délockage comme l'iphone et réaffecter cette touche (comment je ne sais pas)

en utilisant lockbot ;)

http://fr.androlib.com/android.application.com-jackdoit-lockbotfree-xjtw.aspx

search?q=pname:com.jackdoit.lockbotfree

cordialement

Modifié par skual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la "touche de vie" en haut a droite sur la tranche du téléphone. Après on peut toujours utiliser un système de délockage comme l'iphone et réaffecter cette touche (comment je ne sais pas)

en utilisant lockbot ;)

http://fr.androlib.com/android.application.com-jackdoit-lockbotfree-xjtw.aspx

search?q=pname:com.jackdoit.lockbotfree

cordialement

Oui oui je connais mais je n'étais plus sûr du nom de l'application. Par contre t'as une technique pour changer le comportement de la "touche de vie"? Je sais qu'avec "chompsms" la touche appareil photo sert à écrire un nouveau message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon spica depuis 3 semaines et je l'adore !!! Je n'ai pas constaté de ralentissements (j'ai l'autokill des tâches à chaque fois que je le met en veille). La navigation en 3G est vraiment fluide. Le navigateur de google est bien adapté.

J'ai juste un bug sur Gmaps quand j'active Latitude. Est-ce que certains d'entre vous ont aussi ce problème ?

Pour conclure, je te le conseille vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'a pas le multitouch et d'ailleurs il n'y a que le Hero et le Milestone (Droid) je crois qui l'ont la.

Mais apparemment Android 2.0 permet le support du Multitouch sur certains phone. Par contre pour savoir si ce sera le cas pour le Spica il faudra attendre la mise à jour , mais à mon avis faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'a pas le multitouch et d'ailleurs il n'y a que le Hero et le Milestone (Droid) je crois qui l'ont la.

Mais apparemment Android 2.0 permet le support du Multitouch sur certains phone. Par contre pour savoir si ce sera le cas pour le Spica il faudra attendre la mise à jour , mais à mon avis faut pas trop rêver.

Je pense que le spica pourra être multitouch ou en tout cas avec un simili de multitouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info tous les ecran sont natif multitouche .... je m'explique

Dans les systèmes dit capacitifs, il y une couche qui accumule les charges qui est placée sur la plaque de verre de l'ecran.

Lorsque tu touches la plaque avec ton doigt, certaines de ces charges sont transférées entre l'ecran et le doigt.

Les charges qui quittent la plaque capacitive créent un déficit quantifiable.

Avec un capteur dans chacun des coins de la plaque, il est possible en tout temps de mesurer et de déterminer les coordonnées du point de contact. Le traitement de cette information demeure la même que pour les circuits résistifs.

mais le gros problème réside dans l'algorithme de calcul pour quantifier la perte de charge en temps réel..

on peut rapidement calculer une position approximatif mais quand on veut une précision plus grande le calcul suivant de l'algorithme augmente en temps ..

ce qui explique la latence sur les clavier lorsque tu appuye sur les touches ....

bref notre clavier est bien multitouch. mais il le sera quand le système d'exploitation du telephone le gerera ..

mais ne t(inquiete pas il me semble que a partir de la version 2 ça gère le multitouch ...)

donc au mois de mars tu aura du multitouch sur ton spica ... ;-)

il y a quelques moi (octobre ou novembre) le magazine sciences est vie avait consacre un numéro avec un article pas trop mal sur l'explication du multitouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu le mien hier soir, commandé sur ebay.

Je l'ai eu pour 200€, après coup j'ai vu que d'autres étaient partis pour à peine 150-160€, mais c'est déjà une bonne affaire par rapport au prix neuf.

C'est un ex-bouygue débloqué, j'ai un peu galéré pour le configurer avec orange, mais maintenant ça marche.

J'en suis encore au stade de la découverte, mais pour le moment ça va.

Le seul problème un peu gênant, c'est le basculement en mode paysage qui ne se fait pas tjs.

Mon ancien téléphone était un petit nokia s40 (3120 classic), il faudra que je regarde si google sync fonctionne sur ce modèle, pour transférer mes contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon j'ai recu mon spica ce matin,par contre comme j'ai fait une portabilité chez virgin avec forfait internet ma sim ne fonctionneras pas avant au moins 15jours.

J'ai mis ca carte sim bouygues actuel(forfait sans internet) et apparament le tél n'ai pas bloqué ca marche mais je voudrais savoir si le tél se connecte seul(par defaut)a internet?????

Pas envie de me retrouver avec une facture astronomique car j'ai pour le moment j'ai un forfait sans le net,merci pour vos réponses :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi, cubitus, j'attends mon changement de forfait et je n'utilise le net qu'en WiFi. Pour être sûr de couper tout ce qui est internet via le réseau j'ai installé l'appli APNdroid, très pratique pour couper 3G/EDGE/GPRS en un seul click.

search?q=pname:com.google.code.apndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...