chatomon Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, Voilà le message que j'ai quand je vais dans l'android market depuis que j'ai installé mon téléphone avec MiniCM6. J'avais pas ce problème avant. Je n'ai pas trouvé de solution en fouillant excepté télécharger sur mon pc (mais je ne sais pas comment faire) Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 paramètres , compte , tu supprimes et tu recrés . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 paramètres , compte , tu supprimes et tu recrés . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, Merci pour ta réponse. Je supprime quoi ? dans l'android market ou sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ton compte google, tu le supprimes puis tu le rentres à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ton compte google, tu le supprimes puis tu le rentres à nouveau. Ok je vois ça demain. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok je vois ça demain. Merci à toi. J'ai voulu essayer ce que tu m'as conseillé mais un message m'indique que cela va supprimer toutes les copies des serveurs google.... J'aime pas ça. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ça va provisoirement supprimer toutes les données asssociés à ton compte sur ton téléphone, mais comme tu le rentre à nouveau après ça ne va rien changer au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Ça va provisoirement supprimer toutes les données asssociés à ton compte sur ton téléphone, mais comme tu le rentre à nouveau après ça ne va rien changer au final. Merci kwal pour ta réponse. En fait, j'ai rien fait et ça a fonctionné. Comprend pas grand chose sur le coup m'enfin ça semble aller. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est le mystère de la technologie ! Content que le problème soit résolu, pour les prochains qui auront ce soucis il suffit d'aller dans paramètre, comptes et synchro ' et rentrer son compte Google à nouveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Proulx Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Cette solution ne fonctionne pas pour moi (android 2.3), j'ai essayé aussi ce que j'ai trouver sur d'autre forum : installer appbrain= impossible, demander un nouveau mot de passe, vider la cache de market rien à faire !@#$%?& ya t'il une autre solution merci! Modifié 3 décembre 2011 par alexqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Salut alexqc, Va dans les Paramètres > Applications > Gérer applications Essaye de vider le cache et les données des fichiers "Android Market" et "Market", ensuite tu redémarres ton téléphone et tu vas sur le recovery. Depuis le recovery, fais un wipe dalvik cache et un wipe cache. Démarre ton téléphone, et regarde si ça a résolu ton problème. Sinon, fais un maximum de sauvegardes (contacts, sms, applications via Titanium Backup) puis rends toi dans Paramètres > Confidentialité, puis sélectionne "Restaurer valeurs d'usine". Modifié 3 décembre 2011 par FrenchKoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ou un backup complet de la rom... Puis pour restauré tout ça, Recovery, Backup and Restore, Advanced, Restore Data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Proulx Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut alexqc, Va dans les Paramètres > Applications > Gérer applications Essaye de vider le cache et les données des fichiers "Android Market" et "Market", ensuite tu redémarres ton téléphone et tu vas sur le recovery. Depuis le recovery, fais un wipe dalvik cache et un wipe cache. Démarre ton téléphone, et regarde si ça a résolu ton problème. Sinon, fais un maximum de sauvegardes (contacts, sms, applications via Titanium Backup) puis rends toi dans Paramètres > Confidentialité, puis sélectionne "Restaurer valeurs d'usine". En fait comme j'ai dit plus haut, c'est déjà fait et ça ne fonctionne pas, je vais essayer d'être plus précis superpad III (avec GPS) android 2.3 je peux installer plus apps depuis android market sans problème à l’exception de tango et google maps et la ça dit : aucun téléphone... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, Je ne peux pas t'aider précisément puisque tu te trouves dans la section "x10 mini", du coup question Flytouch / Superpad, je ne connais pas grand chose. Mais si tu veux mon humble avis, si le Market te retourne cette erreur qu'avec ces deux applications, ça ne m'étonnerait pas qu'elles soient tout simplement incompatibles avec ta tablette ou que ce soit ton firmware qui ne soit pas à jour. Je t'ai déniché quelques pistes, dès fois que ça puisse t'aider : http://forum.tablettedroid.com/viewtopic.php?t=1205&p=8041 Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.