Aller au contenu

[Problème] suppression du launcher [Résolu]

Recommended Posts

Et oui le geek maniaque que je suis , vient encore de frapper fort, j'ai fraichement réinstallé toutes mes aplli via titanium et puis je me suis dit que j'allais faire un petit ménage dans les applis de bases de LG histoire de ... et bing ! j'ai effacer l'appli de LG qui gère le launcher du teléphone (je l'ai confondu avec une autre) et et il ne veut plus s'allumer ...

Quelles sont les manips de bases pour un hard reset avec les boutons ?

Merci, en espérant que ça me règle mon problème ! Si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Merci par avance.

Quelle m****, le hard reset n'a rien fait de mieux, j'ai toujours lors du démarrage après le code pin une fenêtre qui apparait me disant qu'il y a un problème avec le process com.android setup wizard... puis avec le process com.android settings... et puis plus rien il redémarre et je ne peux plus rien faire ensuite il reste allumer sur le logo LG ...?

Et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'installer le CWM avant , c'était l'étape après cette connner##!%% de nettoyage que j'ai voulu entreprendre...Je suis vert !

Une soltion avec ADB ou je ne sais quel autre moyen ? Je n'ai pas accès au mobile directement et même indirectement en fait !

Je suis un peu dans la mouise là !...

Quelle m****, le hard reset n'a rien fait de mieux, j'ai toujours lors du démarrage après le code pin une fenêtre qui apparait me disant qu'il y a un problème avec le process com.android setup wizard... puis avec le process com.android settings... et puis plus rien il redémarre et je ne peux plus rien faire ensuite il reste allumer sur le logo LG ...?

Et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'installer le CWM avant , c'était l'étape après cette connner##!%% de nettoyage que j'ai voulu entreprendre...Je suis vert !

Une soltion avec ADB ou je ne sais quel autre moyen ? Je n'ai pas accès au mobile directement et même indirectement en fait !

Je suis un peu dans la mouise là !...

J'ai déjà eu le problème avec mon Spica, j'avais supprimé le seul launcher installé ^^' j'avais alors reflashé par le recovery

Si tu es sous la rom V10A, as-tu essayé de faire une mise a jour ?

Et oui ...la mise à jour venait juste d'être faite en V10c , c'est alors que j'avais vu réapparaitre des applis que j'avais déjà supprimer mais cette fois ci si j'y suis pas aller de main morte !

Je vais voir pour le NVflash merci !

Et oui ...la mise à jour venait juste d'être faite en V10c , c'est alors que j'avais vu réapparaitre des applis que j'avais déjà supprimer mais cette fois ci si j'y suis pas aller de main morte !

Je vais voir pour le NVflash merci !

Tiens nous au courant

Merci le NVflash a fonctionné parfaitement (juste le téléchargement de la rom qui a duré des plombes)... je suis donc reparti en V10b mais pas moyen de repartir vers la v10c... tant pis je ne pense pas qu'il y ai véritablement de différence !

Merci, pour vos bonnes idées et votre rapidité !

Je viens de chez samsung (galaxy la première mouture et teos ensuite) et bien ce téléphone change mes petites habitudes !!!

Coool

Merci le NVflash a fonctionné parfaitement (juste le téléchargement de la rom qui a duré des plombes)... je suis donc reparti en V10b mais pas moyen de repartir vers la v10c... tant pis je ne pense pas qu'il y ai véritablement de différence !

Merci, pour vos bonnes idées et votre rapidité !

Je viens de chez samsung (galaxy la première mouture et teos ensuite) et bien ce téléphone change mes petites habitudes !!!

Coool

Bonne nouvelle alors :P

Moi je viens du Spica ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...