mdeb678 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur le kernel James Bond et je voulais savoir comment faire pour remettre le kernel de base ? Merci beaucoup à tous pour votre aide !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 impossible (on ne la trouve pas en téléchargement...) faut soit restaurer une sauvegarde de ton nexus avec la rom stock (que tu as faite avant d'installer le kernel en question), ou réinstaller la stock complète :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Par contre si tu es déjà en ROM stock et que tu veux juste retrouver ton kernel stock, pas besoin de faire de wipe, faire un simple flash devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdeb678 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 faut soit restaurer une sauvegarde de ton nexus avec la rom stock (que tu as faite avant d'installer le kernel en question), ou réinstaller la stock complète :emo_im_undecided: Pas bête, j'avais oublié qu'on pouvait retrouver le kernel stock de cette manière =D Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 You won't find one in the manner you're expecting in that zip because the ota updates use a binary patch approach for a lot of system components (including the kernel). In a full rom zip, the kernel is usually found as boot.img, and the modules are in system/modules. By Netarchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.