Aller au contenu

Probleme pour trouver les capteurs d'humidite


Recommended Posts

Bonjour a tous

Depuis quelque jours j'ai de gros soucis avec mon galaxy s, en effet reboot incessant, telephone qui se bloque! Apres avois appelle le service sav Orange il me propose un echange en 48h

Cependant la femme ma parle de probleme d'humidite, mon telephone n'ait jamais tombe dans de l'eau, mais elle me dit que la condensation d'une douche dans la salle de bain peu suffir, et si c'est le cas il y a un forfait de 125 euros

Savez vs ou sont ces capteurs pour verifie , car qui ne prend pas de douche avec son telephone dans sont jeans!!!! a cote de la douche biensure, pas dedans

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' humidité oxyde les composants du téléphone et le SAV se sert de cette excuse pour ne pas prendre en compte certaines pannes.

Il n'y a pas de capteur d'humidité dans le tél , ce n'est pas un baromètre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' humidité oxyde les composants du téléphone et le SAV se sert de cette excuse pour ne pas prendre en compte certaines pannes.

Il n'y a pas de capteur d'humidité dans le tél , ce n'est pas un baromètre ! ;)

Ok pourtant le sav ma dit qu'il y avait des capteur, du coup meme si je l'ait pas mouille je flippe de payer l125-130 euros de hors garantie! tu est sure qu'il ny a rien??

Merci beaucoup de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourtant le sav ma dit qu'il y avait des capteur, du coup meme si je l'ait pas mouille je flippe de payer l125-130 euros de hors garantie! tu est sure qu'il ny a rien??

Merci beaucoup de ta reponse

ou des pastille qui change de couleur a lhumidite comme sur les iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...