Aller au contenu

Je quitte le navire


Geese

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Alors voila c'est à mon tour de vous quitter, du moins pas totalement parce que je suivrais encore le forum de notre bon vieil hero que je vais désormais m'amuser à bidouiller un peu plus.

Je pense qu'on va tous, un jour ou l'autre, quitter notre télephone actuel soit par choix soit parce qu'il marche plus..

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je reviendrai souvent voir/tester les nouveautés.

Comme dit dans un vieil article, il restera toujours le "très réussi Hero".

Biz à tous :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bah j'ai pris un nexus S moi. Je cherche pas à avoir le tel le plus puissant mais c'est vrai que j'avais hésité avec le 2x. En y regardant bien, la communauté du 2x est vraiment pas grande et puis à mon avis il va vite se faire supplanter par l'arrivée en masse des dual core.. ça avance beaucoup trop vite c'est pour ça que j'ai opté pour le petit google j'aurais au moins les màj et la communauté des dev' est assez importante.

Après à ta place et entre les deux tel que tu proposes, je pense que je n'hésiterai pas à prendre le SGS II. Ca va certainement un des telephones qui va vite faire oublier le 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...