Aller au contenu

[Info] Supercurio et le SGSII


Recommended Posts

Bonsoir,

Petit point information puisque je présume ne pas être le seul intéressé par le fait que Supercurio développe ou non sur SGSII.

Alors, son SGSII est commandé. Il développera bien pour le SGSII mais nous ne devrions malheureusement pas avoir droit à Voodoo Sound.

Cela ne signifie pas qu'il ne travaillera à ameliorer la qualité sonore du SGSII mais, compte tenu des specs audio revues à la baisse par rapport au SGS, il donnera à son travail un nom différent.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est ce qui ne sature pas en concert ?

Je tiens à mettre mon grain de sel LOL bien que je ne soit pas fan de l'iMachin ;-) lors d'un concert de Rap (Rakim pour les connaisseurs) j'étais avec un ami qui possède un iMachin (je possèdais le SGS I à l'époque) et bien le résultat était sans appel. Malgré une qualité d'image légerement supérieur je me retrouvais avec un son tout simplement ignoble un brouhahaha indescriptible (les non amateurs et trolleurs de rap diront c'est normal le rap c'est pas de la musique LOL) alors que mon ami avait lui un son qui était vraiment bon on pouvait au moins entendre la musique et les paroles. Donc Samsung avait bel et bien en terme d'enregistrement du son depuis je ne suis pas retourné à un concert avec le SGS II pour vérifier donc si quelqu'un fait l'expérience ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à mettre mon grain de sel LOL bien que je ne soit pas fan de l'iMachin ;-) lors d'un concert de Rap (Rakim pour les connaisseurs) j'étais avec un ami qui possède un iMachin (je possèdais le SGS I à l'époque) et bien le résultat était sans appel. Malgré une qualité d'image légerement supérieur je me retrouvais avec un son tout simplement ignoble un brouhahaha indescriptible (les non amateurs et trolleurs de rap diront c'est normal le rap c'est pas de la musique LOL) alors que mon ami avait lui un son qui était vraiment bon on pouvait au moins entendre la musique et les paroles. Donc Samsung avait bel et bien en terme d'enregistrement du son depuis je ne suis pas retourné à un concert avec le SGS II pour vérifier donc si quelqu'un fait l'expérience ... :)

Oui mais sur le SGS 1 il y a un kernel qui permet d'enregistrer avec une belle qualité sonore, regarde sur youtube voodoo sound loud.

J'ai reçu mon SGS2 et je confirme que ça sature un max ! Vivement une correction parce que la qualité video OMG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shure :lol: J'ai un modèle en dessous mais cette marque produit du très bon son en intra et ça passe très bien avec mon SG2. Je n'ai pas de SG1 mais le son est meilleur que mon HD2 (pas difficile, me direz vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le HS, vous utiliser quoi comme conteneur/codec pour vos fichiers musicaux sur le SGSII pour profiter pleinement de votre musique (j'entends par la lecture gapless, cover art, tag artis/album/genre/year pris en charge)?

Moi je me suis cassé les dents en voulant utiliser ma blibiothèque iTune en M4A(AAC) :

- pas de prise en charge du cover art intégré au morceau

- pas de prise en charge d'aucun tag sauf le tag album

J'ai également essayé avec des OGG(VORBIS) :

- pas de prise en charge du cover art intégré au morceau

- pas de prise en charge du tag year

Et j'ai essayé PowerAmp qui apporte un gapless presque parfait, mais il y a un truc bizarre.

Lorsque je lance un morceau M4A(AAC) je vois le cover art, mais par contre, lorsque j'affiche l'album de ce même morceau, je n'ai pas de covert art.

Pas très joli une navigation par album en mode texte!

J'ai loupé un truc? roll.png

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis doubletwist et fede's music je vois pas d'autres bons lecteurs à essayer, et encore je trouve les 2 drôlement limité (et fede's music est pas encore finis et est un dévoreur de batterie hallucinant).

Perso je me suis fais à l'idée de tout réencodé en MP3 quand je mets de la musique sur mes téléphones, vu que j'utilise ça qu'en lecteur d'appoint au besoin, donc je pourrais pas t'aider.

Ou essaye de réintégrer les cover une fois sur le téléphone (avec un truc comme "grab cover" je crois), j'ai eu quelque problème aussi sur certains albums, sans que je sache pourquoi il prenait pas en charge quelques pochettes, et après ça nickel.

Pour en revenir sur la qualité de la sortie audio, tout se que j'ai remarqué chez moi c'est que mon galaxy S2 a beaucoup de mal à driver mes Monster Miles Davis Tribute (dérivé des monster copper pro). Bon ca m'étonne pas hein, c'est déjà bien mieux que sur mon desire (qui lui était complètement dans les choux), mais juste histoire de dire que pour moi ca reste un téléphone et ca reste dur dur de le comparer à bon baladeur pour la restitution audio encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises ces intras avec un SGS2?!

tu devrais les utiliser avec un cowon par exemple, tu dois pas en tirer le meilleur

non j'utilise pas ca avec le gs2 je suis pas fou non plus :), mais vu que c'est le casque que je possède je fais mes test avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...