hunter95 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous J'ai téléchargé dungeon hunter 3.1.0 sur mon LG gt 540.ensuite je lance l' installation et au bout de quelque seconde. Sa m' affiche impossible d' installer le jeu sur ce téléphone. Cela m' affiche aussi pour sniper vs sniper , nova etc... Aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Post à supprimer Modifié 25 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour ta réponse mais tu peut me dire pourquoi sur certain jeux sa marche genre zenonia et d' autre Non alors que c'est un .apk S'il faut que je télécharge un truc ou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Post à supprimer Modifié 25 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci mais comme je débute tu peut m' expliqué comment faire ou si y à un tuto stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Dans le fichier rar il y a le fichier dungeon hunter qui faut mettre dans ta carte sd dans un dossier gameloft dans un dossier games. Le fichier apk est juste a installer avec astro par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai créé un dossier gameloft puis game. Ensuite j'ai. Télécharge le premier lien que je met dans game ensuite je télécharge le cache que j' extrait vers le dossier game. A la fin j'ai dans le dossier game le .apk et dungeon hunter. Ensuite avec apinstaller je lance et sa me redit impossible d'installé sur ce tél. Tu saurai. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 déjà c'est le dossier games pas game et essaie peut etre d'installer avec astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui désolé j'ai mal tapé mais bon je vais dans download gameloft puis games et après je clique sur dungeon sa me demande si j' installe je fait ok et après sa me dit impossible ... Je perd espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 non c'est pas dans le dossier download qui faut mettre gameloft mais a la racine. je regarde ce soir si de mon cote ca marche. peut etre pas d'espace libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Je l'ai mis à la racine toujours pas mais je voulais savoir le dossier .apk faut il que le le mette dans le dossier dungeon hunter ou je le laisse dans games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 tu le laisse dans games mais c bizzare je vais voir si ca marche de mon cote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai essayerun truc mais voilà qu'il me dit espace insuffisan alors que j'ai 1.05 go sur ma sd et 92.10 mo sur le tél. Le jeux fait 23 mib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu as essayer de mettre les applications sur la carte sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Oui le dossier gameloft se trouve à la racine de ma sd Modifié 15 mai 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je viens d'essayer et moi ca a marche avec astro. t en quelle version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Version du micro logiciel 1.6 Version du noyau 2.6.29 Sinon la taille de l' application est de combien pour toi? Moi 24 mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 normalement c 5 mb lol ta bien pris celui sur mon lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ben oui et ce que j'ai fait est de copie le dossier dungeon dans le .apk en faisant explorer le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Post à supprimer Modifié 25 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Non me marque la même chose Je télécharge le .apk que je laisse dans downloaad ensuite je créé un dosié gameloft puis games et dedans j' extrait le 2 ème lien. Ensuite avec astro je lance le .apk et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 ah bon ?? c vraiment bizzare et avec astro il te marque quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ben au fait tout se passe bien c'est à dire que le voit le visage d'un mec comme logo et après je fait installé et la il y à la bare d' installation qui se lance et au bout de quelque seconde il me dit impossible d' installé sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 il met application non installé c ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Non il me dit impossible d' installer dungeon hunter sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.