hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Lol je suis en train de faire la mise à jour avec un câble de nokia ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) c'est bon je sui en 2-1 update yes!! mais j'ai perdu toutt mes contact!!! :-(( Modifié 15 mai 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 oui c'était marquer qu'il fallait enregistré ses contacts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 mais pourtant jai toujours mes photo vidéeo musqiue et tou et javé bien cocher dans sync les contact et lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Enfin bref j'ai installé dungeon et il me dit que c'est une copie puis se ferme et nova me dit qu'il manque des truc donc il fait un téléchargement mais sa coupe pour me demande si je suis co à internet que suis en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 si ca marche pas c que le cache est mal installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ben je l'ai pourtant bien mis dans gameloft games puis dungeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.