ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Poste Pour rassemblé les problemes et bug, avec leurs solutions ... & les petites questions ! :lol: :rolleyes: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonne idée ! Mais les bugs sont pas très nombreux ( Selon les ROM, les Sense 2.1 avec 3.0 n'en ont presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ba, moi je trouve qu'il en a quel que uns, et on ne trouve aucune solution, Par Exemple et [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse beaucoup se bug : [ CAPTEUR DE PROXIMITE ] : le capteur de proxymité ... (marre deteindre lecran pour ne pas apeller quelqu'un quand je suis deja au tel , mdr ) mon capteur de proxy ne marche pas ... COREDROID / REVOLUTION un fois sur 3 et sont seuil de declenchement et trop faible ... si qu'elle qu'un a une solution ??? [ SOLUTION ] : ???? [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Désolé, mais déjà un topic du genre dans la partie aide Je ferme Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.