Aller au contenu

[PROBLEM] Bug,FC,Problèmes liés au ROm 2.3xxx

ange95490

Recommended Posts

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poste Pour rassemblé les problemes et bug, avec leurs solutions ... & les petites questions ! :lol: :rolleyes:

Ba, moi je trouve qu'il en a quel que uns, et on ne trouve aucune solution, Par Exemple et [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse beaucoup se bug :

[ CAPTEUR DE PROXIMITE ] :

le capteur de proxymité ... (marre deteindre lecran pour ne pas apeller quelqu'un quand je suis deja au tel , mdr )

mon capteur de proxy ne marche pas ... COREDROID / REVOLUTION un fois sur 3 et sont seuil de declenchement et trop faible ... si qu'elle qu'un a une solution ???

[ SOLUTION ] : ???? [/size]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...