ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bug,FC,Problèmes liés au ROm 2.3xxx , et question ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------- ................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................................................. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ---> [Problemes] : ------------------------------------------------------------------------------------------------ [Detecteur de Proximité]: aucune solution pour l'instant ................................................................................................................................................................................................. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ---> [Theme Compatible] : ------------------------------------------------------------------------------------------------ [Theme]: -liamstears mods, Thème Animation 6.5.1 Compatible a 100% avec coredroid et Revolution ... -Mod LOOCK SCREEN SOCK REVOLUTION compatible avec la coredroid a 100% (le rend transparent et vraiment pas mal ) ................................................................................................................................................................................................. ps: mon premier poste a etait suprimer par un mod je pense, vous pourrier prevenir ou donner un explication ,, ou cest un bug ?? je sais pas mais repondaient moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Seandk l'a supprimé car il ya un topic du meme genre dans la section aide du fofo Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 donc il va le resuprimer, moi je trouvais sa bien se topic dans la section des rom car il sont liée , il pourrais PREVENIR , cest gratuit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Envoit un mp la prochaine fois Je ferme et corbeille Edit : j'avait prévenu, le topic est dans la corbeille, jette y un oeil Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 tu avais prevenu ta consience peut etre mais pas moi, jai essayer de tenvoyer un msg priver car je me douté que tu etais derriere cela, et imposible de tenvoyer un Msg , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.