Aller au contenu

Problème appels abrégés sur Motorola Defy


Recommended Posts

Bonjour

voilà je viens d'acquérir le Motorola Defy, que je trouve magnifique sur tous les points, mise à part la faible autonomie et quelques bugs, notamment lors de l'attribution des 9 numéros d'appels abrégés, je sélectionne les numéros abrégés depuis les contacts, tout se passe normal, j'essaye d'appeler, normal, mais quelques temps après, 1/2 heure a peu près, quand j'essaye d'appeler en abrégé, il ne reconnait plus les contacts attribués, il me dit: "aucun contact n'est attribué pour la touche 2", et pareil pour tous les numéros, quand je vérifie, il n'y a plus de contacts attribués pour appels abrégés, et à chaque fois je suis obligé de les attribuer a nouveau.

Quelqu'un a eu ce problème?

y a t-il des solutions?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé :emo_im_undecided: j'ai posé la question partout, sur ce forum, ainsi que sur 2 autres forums, malheureusement sans réponse pour le moment, donc j'ai du oublié que je l'avais déja posé ici. je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave. Mais si personne ne répond, c'est peut-être tout simplement que personne n'a de réponse à te donner ;)

En attendant de trouver une solution, tu peux toujours te tourner vers les favoris. Ou sinon tu commences à taper le nom du contact sur le pavé numérique en pressant une fois la touche pour chaque lettre. Exemple : Pierre donnera la séquence 743773 (car le P est sur la touche 7, le I sur la 4, le E sur la 3 et le R sur la 7). Les contacts qui correspondent à cette série de touche s'affichent juste au-dessus.

Bien sûr, ça ne résout pas ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur que ça résoud pas mon problème :mad: moi je cherche juste un moyen pour passer des appels plus rapidement c'est tout, mise à part mettre des contacts en raccourci sur le homescreen, il est déja plein de raccourcis, donc...

merci en tout cas pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur que ça résoud pas mon problème :mad: moi je cherche juste un moyen pour passer des appels plus rapidement c'est tout, mise à part mettre des contacts en raccourci sur le homescreen, il est déja plein de raccourcis, donc...

merci en tout cas pour ton aide.

Salut,

Connais-tu l'application "MeContacts" ? (ça s'écrit comme ça...).

Cela te permet d'avoir en un clic plusieurs contacts à portée de main (de doigt :P )

A tester, ça peut te dépanner.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ou sinon tu commences à taper le nom du contact sur le pavé numérique en pressant une fois la touche pour chaque lettre. Exemple : Pierre donnera la séquence 743773 (car le P est sur la touche 7, le I sur la 4, le E sur la 3 et le R sur la 7). Les contacts qui correspondent à cette série de touche s'affichent juste au-dessus."

Salut,

Je n'arrives pas à avoir cette fonction sur le numéroteur de la cyanogène. Y a t il une option pour le valider ouo dois je changer de dialer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéroteur de la CyanogenMod est celui de l'AOSP (Android Open Source Program), en gros c'est celui d'Android de base. Il est différent de celui de Motorola et ne dispose pas de cette fonctionnalité (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...