sharkattack Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour a tous, j'ai malencontreusement fait tomber mon nexus s et le cerclage (le tour) du mobile est endommagé, connaissez vous dés sites qui vendent cette pièce et un tutto pour la changer? Merci! Mon mobile est également a vendre, mp si intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tu peux essayer de regarder du côté de iFixit pour voir si ils ne l'ont pas démonté eux même et du coups tu pourrais trouver de l'aide pour démonter le tiens (site en anglais) Et si tu cherches à vendre ton téléphone, il y a un sous forum qui existe sur FrAndroid et tu auras une meilleur visibilité et plus de chances de trouver un acquéreur : https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaDu Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour ! si votre écran est en bon etad ça m’intéresse de le racheter dit moi le prix . Salut A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.