fisherman-63 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je souheterais passer d'un forfait à un forfait bloqué, est-ce possible;si oui comment faire ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui possible selon le bien vouloir du conseiller que tu as en face.... Perso déjà fait la manip chez Orange et SFR en expliquant que mon boulot me filait une ligne et que je ne me servirait pas plus de la ligne privé, j'ai reussi deux fois mais je connait des personnes qui n'on jamais reussi donc a mon avis c'est un peu la roulette :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ba je voulais résilier mon forfait pour prendre un forfait bloqué bloqué sans mobile, je crois que c'est possible...et gratuitement car j'en suis à 7-8 mois d'engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.