guemix Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut a tous , voila maintenant 2 moi que j'ai mon defy, que je vien de passer en 2.2.2 par MSU. je le trouve plus fluide mais ya quelques changement qui ne me plaisent pas trop, bref... je vien vers vous car depuis la mise a jour, quand j'écris un sms ou n'importe quelle truc avec la clavier azerty le telephone bip a chaque lettre que j'ecris et c'est super énervant, je cherche sans succes un moyen de desactivé cette tonalité. si quelqu'un a une soluce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guemix Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 probleme resolu, en faite j'avais pas bien cherché, j'ai fait : parametre_langue et clavier_parametre du clavier tactile multipoint_ et son a chaque touche. desolé si j'ai ouvert un sujet qui aura pas servi a grand chose. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Mets un petit [Résolu] sur le titre de ton sujet, et ça le rendra parfaitement utile à tous ceux qui se posent la même question que toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guemix Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.