Aller au contenu

UnderVolt + Overclock ???


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai vu que plusieur personne parle de overclock ou de undervolt

moi j'ai mon téléphone overclocké a 1200 ghz tout marche nickel je voudrais juste savoir si sa peut avoir des effets négatifs sur le téléphone ( a part la diminution de l'autonomie )

Et je voudrai savoir que vouler dire undervolt ( j'ai une petite idée mais je suis pas sur ) et quel est la meilleur configuration B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha a ce moment là, tu peux faire un "faux" undervolt.

C'est a dire, en screen on, tu as ton O/C comme d'hab a 1.2GHz, et en screen off, tu met -100uv du genre, ou -200uv a toi de voir si ton proco tient le coup ou pas.

Mon spica je l'avait cadencé a 1066MHz, et avec un undervolt de -248uv ! Le truc, c'est que l'undervolt n'était pas écrit dans le kernel, mais dans un tweak ! le tweak je le réglait a ma facon, et bim l'undervolt était en place. J'avais aussi 1 freeze minimum dans lma journée, donc hardreboot !

Mais avec le NS, j'en ai aucune idée. Pour pas trop boufer de la batterie, je te conseil juste de mettre des Profiles via SetCPU (certain dise que les profiles bouffe la batterie, d'autres disent que ca augmente sa durée... a toi de te faire ton pt de vue). Moi, une fois les profiles bien réglé, impéccable. Je termine ma journée a envrion 44% souvent quoi. Pour une utilisation : 4 fois écouteur en train d'écouter de la musique pdt 30m de trajet environ. Une 50taine de message, 3 appels tout cassé, quelques navigations sur internet quand il le faut .. donc cava moi j'dis.

Undervolt : Google est ton meilleur ami :) : http://www.google.it/

Puis je pense qu'a ce moment là, vaut mieux calculer en MHz et pas en UV ! On mélange tout sinon, voila pourquoi j'avais mes freeze ;) ! Bon, donc tu ne feras pas d'undervolt, mais de underclocking ! Ceci via manipulation expliquée sur le topic de Netarchy me semble-t-il. Mais avoir les 2 en meme temps, apart un tweak UV que t'auras installé apart, et si t'as pas de freeze, pourquoi pas. Demande plutot conseil aux createur de kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...