EwenBgii Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Voilà je me permet de vous expliquer mon soucis, parce que c'est vraiment insupportable. Alors voilà j'ai un Xperia depuis un bon bout de temps, et j'ai eu des soucis avec mon téléphone et je l'ai donc envoyé en réparation. toutes mes données ont été perdues et je suis passé à la version du logiciel 2.1, mais ça ce n'est pas un soucis je savais que cela arriverait. Mon soucis c'est que depuis, lorsque j'essaye d'écrire des sms, et que j'écris un mot, le téléphone me le remplace automatiquement par les prénoms de mon répertoire, les seuls mots qu'il connaisse manifestement. J'ai eu beau aller dans Paramètres de langues et clavier> Paramètres du texte> Saisie par défaut et mettre le Français (France) comme langue de saisie et aller dans Paramètres de texte rapide et désactiver la correction orthographique et les correction rapide, le problème persiste. Je sais que je peux revenir au mot que j'ai tapé en effaçant directement après qu'il m'ait proposé son mot, mais c'est vraiment agaçant à la longue de le faire à chaque mot, surtout sachant que je communique énormément avec les sms. Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même soucis, et si il y avait une solution. Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement, Ew3n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Remplacer par un autre mot, ok mais par des contacts... J'ai jamais vu ça ! Si tu as bien vérifier la correction automatique, je ne sais pas trop quoi faire... Tu as regardé dans ton dictionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EwenBgii Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui je l'ai désactivé, j'en suis totalement sur. Et mon dictionnaire est totalement vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistiti2501 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, aujourd'hui, j'ai installé la mise à jour 2.1, et j'ai exactement le même problème qu'expliqué ci-dessus, et c'est juste insupportable, quelq'un à t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 seul soluce à mon sens , flashé via flashtool le firmware 2.1.A.0.435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.