Aller au contenu

Problème écriture automatique sms

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je me permet de vous expliquer mon soucis, parce que c'est vraiment insupportable.

Alors voilà j'ai un Xperia depuis un bon bout de temps, et j'ai eu des soucis avec mon téléphone et je l'ai donc envoyé en réparation. toutes mes données ont été perdues et je suis passé à la version du logiciel 2.1, mais ça ce n'est pas un soucis je savais que cela arriverait. Mon soucis c'est que depuis, lorsque j'essaye d'écrire des sms, et que j'écris un mot, le téléphone me le remplace automatiquement par les prénoms de mon répertoire, les seuls mots qu'il connaisse manifestement. J'ai eu beau aller dans Paramètres de langues et clavier> Paramètres du texte> Saisie par défaut et mettre le Français (France) comme langue de saisie et aller dans Paramètres de texte rapide et désactiver la correction orthographique et les correction rapide, le problème persiste. Je sais que je peux revenir au mot que j'ai tapé en effaçant directement après qu'il m'ait proposé son mot, mais c'est vraiment agaçant à la longue de le faire à chaque mot, surtout sachant que je communique énormément avec les sms.

Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même soucis, et si il y avait une solution.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement,

Ew3n.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...