Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

par contre encore une petit question, j'ai installer l'apps de belgacom : tv partout, mais l'apps se ferme au lancement, comment faire un rapport de bug concernant cette apps au dev de la rom ?

Toutes les applications disponibles ne fonctionnent pas sur la ROM, ce n'est pas la peine d'en faire par à Doixanh (le développeur de la ROM) car en plus de ne rien pouvoir y faire, il n'a pas le temps de s'attarder sur de tels détails

Google Maps 5.7 vient de sortir avec l'ajout du mode Offline ! Doixanh, need MàJ !

Si tu dis ça yochi je suppose donc qu'essayer d'installer la 5.7 sur la V018 ne fonctionne pas non plus ... :(

la prochaine version aura la nouvelle version de cyanogene avec les capture en native?

Future plans

Gingerbread 2.3.4 DSP Effect with reverb, equalization, headphone virtualization, and bass boost. It's hard, really, because Gingerbread changed a lot to Audio Effect API...

HTC's "Never miss a call".

Speed up PreferenceActivity/Group/Screen

Boot animations by DDI and Nikkopt. Time to finalize them guys!

CM7 121's Screenshot on global menu c'est prévu par Doixanh !

July 05 v019. Big update (?) with fixes, updates and new features.

Boot logo. Designed by myself

Fixed Bluetooth icon in status bar

Fixed a memory leak in PreferenceScreen (thanks to the Redux project)

OpenIntent's latest FileManager 1.1.6, built from source

Some improvements (fixes to status bar, power management, and auto brightness) suggested by alfsamsung.

Much better application compatibility with dynamic sdk version. Battleheart (as an example) is running fine now

"Now playing" in lock screen (again, thanks to the Redux project)

Experimental: Measure() dimension caching to improve 2D performance a bit.

Reverted SD Cache back to default.

Pas de google map :/ Dommage

EDIT: Don't check "profile scrolling" and "profile flinging" in FroyoBread settings. It's supposed to be used by only me to analyze the Preference Screen performance. Ticking them will caused your phone LAG A LOT. I forgot to remove these settings before release ~.~

Modifié par Troufiniou

V019 RAS, très stable et toujours aussi fluide :) Dommage de ne pas avoir google maps ...

J'ai un soucis, quand je veux déplacer une appli vers la carte SD ça me dit que c'est impossible car je n'ai pas assez de place alors que j'ai 600 mo de libre sur celle-ci :o

EDIT : j'ai pu en déplacer 2 ou 3 uniquement ... Pourtant dans les paramètres cyanogen j'ai bien coché : autoriser le déplacement vers SD

EDIT 2 : Bon je crois que ça dépend des programmes en fait, c'est dommage certains ne peuvent pas aller sur la SD :(

Modifié par mik35

rastalex ça change quoi de partitionner la SD ? Je pourrai déplacer plus d'applications ? Parce que là ça dépend en fait, certaines j'y arrive et d'autres non

Modifié par mik35

Certaines applications ne sont pas compatibles avec Appd2SD, on ne peut rien y faire sauf attendre que l'auteur de l'application ajoute le support app2SD. Partitionner ne changera rien.

La création d'une partition ext4 sur ta carte sert à l'utilisation d'app2SD+ ; qui est une extension à app2SD et qui permet de déplacer tous les fichiers des applications sur la SD (ce que ne fait pas App2SD "basique") Néanmoins ça ne règle pas le problème des applications non compatibles app2SD

Là, tout va dessus, et non pas des bouts d'applications, comme disais si bien T!b :P

EDIT :

Néanmoins ça ne règle pas le problème des applications non compatibles app2SD

Oui, en effet, mais croit moi, elles sont rares, je dois encore avoir 160Mo de libre sur mon téléphone avec toutes les merdes que j'ai sur celui ci

Modifié par rastalex6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...