Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Petit question, au vu de la vitesse des MAJ, est ce qu'il y a des applis qui permettent de sauvegarder sa configuration pour mettre à jour la rom sans devoir tout se retapper à configurer ?

genre on fait un "backup" et quand on restore il va reconfigurer les connexions (le wifi et le blue tooth par exemple) les sonneries personnalisées, les différents comptes emails, réinstaller à partir du market les applis, en restaurer les config (et les level deja débloqué dans les jeux), replacer les widgets, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu met à jour la ROM, tu fais "instal custom zip" tout simplement, dans xrecovery.

Toute ta configuration est conservée. De même pour tes données et applications.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Yochi tu n'as rien à craindre tu ne perdras rien du tout.

Seul à la première installation tu seras dans l'obligation de faire un full wipe et tu perdras donc tous.

Mais si tu cherches un peu, il existe des apks pour sauvegarder tes applis (titanium backup entre autre et d'autre encore)

@Yochi : T'as vu, on avait raison que la v015 arriverait vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'applications de thèmes est installée, je pense qu'on va revenir au rythme d'une mise à jour tous les deux jours :)

Je trouve ça bien moi, j'aime bien que ma ROM soit mise à jour régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça marche mcpc ?

Merci pour l'info Doixanh et félicitation pour ton super travail !

non ca ne marche pas (toujours les memes applis qui beug) soit c'est parce que je dois avoir des fichiers endommagés sur ma SD ou parce que par curiosité j'ai lancé "fix permissions" via xRecovery :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Un ami possede un X8, Rom Orange, pour le booster un peu (telephone extrêmement ralentit ...) je lui ai mis froyobread.

Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui, son telephone ne capte aucun réseau .

Je me demander si il exister un soucis connu/déjà arrivé la dessus.

J ai chercher sur le forum sans grand succès,hormis

un mode hors ligne difficile d enlever .

Je ne pas plus d'info par contre (mail en attente de réponse )

Merci d'avance !

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite sa viens d orange !un second telephone ne capte pas mieux.

Merci tout de même pour la rapidité !

En tout cas, véritable amélioration sur son X8 !

Son score sous quadrant un un peu plus que double .

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V016

Dernier dalvik VM issue de la gingerbread 2.3.4. Meilleure performance et plus grande stabilité.

Support de la transparence pour la barre d'état. Note : Il y as des limitations causés par les différents launchers. Live Wallpapers marche niquel.

Section de configuration de la transparence de la barre d'état : Désactivé, Thèmes (vous devez utilisez un thème avec statusbar_background.png transparent.), Demi transparant (utilisation intégrée dans la barre de statut demi-transparente), Dégradé (utilisation intégrée dans la barre d'état dégradé)

Remise en place de l'icone de batterie originale de Gingerbread. Nous avons quelques problème avec certains thème et le pourcentage de batterie.

Mise a jour de l'application Facebook.

Supression des deux thèmes androidian et Cyanbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tester la v016 et , voit aucune difference niveau performance, au début la rom semble tres lente elle freeze pour après se stabilisée et fonctionner normalement.

niveau batterie, l'icone est plus celle de la v015 , c'est l'icone normal .

niveau thème j'ai laisser celui d'origine... j'aime bien le fond d'écran, il y a aussi un bug avec la luminosité automatique , on dirait que l'écran s'asombrit pour se re éclairer normalement ... je sais pas si c'est un bug mais bon, c'est +- regler.

question, si la 2.2 froyo est stable a quand une version gingerbread fonctionnel? comme la froyo

edit live wallpaper plante tout simplement

Modifié par tipo144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...