rastalex6 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Qu'est ce qui est vraiment minime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 es-ce que l'icone de batterie de la v019 est la meme que celle de la v015? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est l'icone d'une pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok merci beaucoup ! Du coup je ne peux pas déplacer les applis car elles ne sont pas compatibles app2SD. Du coup, je verrai pour le partitionnement et app2SD+, pour l'instant il me reste de la place :) Quand j'aurai vraiment trop peu de place j'installerai app2SD+ pour déplacer toutes mes applis. Pour l'icone, il me semble qu'en V015 c'était un cercle avec le % de charge, avec la V019 c'est une pile (comme l'a précisé contactidefix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mais non justement ! App2SD+ ne te permet pas de déplacer toutes tes applis ! ça te permet juste d'avoir un peu plus de place sur l'interne en déplaçant le cache et les données des applis compatibles app2SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hello, j'ai un ptit problème, si vous pouviez m’aider... J'ai installé la MAj ( lien CM6.2.0.RC.0 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079463 ) , dézzipé sur ma carte SD... Reboot, recovery, " install custom, etc... Il me l'installe bien, et là il fait que de reboot tout seul, mais en s’arrêtant au niveau du logo de SE.... Je pars en vacs demain et j'aimerais vraiment qu'il marche, cette rom me semble parfaite, Pourriez-vous m'aider ? Merci d'Avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Repasses en xrecov et fais un full wipe ;) Edit : pour info la CM6.2.0 RC est la première release, la dernière étant la v019 Modifié 9 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci de ta réponse... Donc je dois prendre la v019 ? C’est la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui c'est ça. Puis un petit full wipe et ça devrait rouler ;) N'hésites pas si probleme il y a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Vérifie que ton baseband soit bien 015 à la fin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci à vous deux pour vos réponses... Mais... Ça ne marche toujours pas : J'ai bien mis le fichier v.019 dans dossier " xrecovery, backup, j'ai bien suivi le tuto ici : Aucun résultat. Je me suis aussi aidé de ce topic : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-froyobread-2-2-1-pour-xperia-x8-t1201-10.html, mis le bon fichier http://www.mediafire.com/?d3pobqqc3py66#4e8u7c48ba00r,1, et ça continue de rebooter. De plus quand je suis en mode xrecovery, pour installer la " custom zip" dans restore je ne trouve plus le fichier de la rom froyobread... Je vous en supplie aidez moi je pars lundi en vacances et là mon portable est inutilisable !!! Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mais non justement ! App2SD+ ne te permet pas de déplacer toutes tes applis ! ça te permet juste d'avoir un peu plus de place sur l'interne en déplaçant le cache et les données des applis compatibles app2SD Merci beaucoup yochi :) Ouai du coup je vais rester comme ça ... Ce qui est dommage est de ne pouvoir déplacer en gros qu'une appli sur 3. Enfin c'est mieux que la version 2.1 où le déplacement était impossible (sauf en installant app2SD etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 androidfan il faut pas le mettre dans xrecovery il faut le mettre direct sur la carte sd et il ne faut pas l'extraire non plus. Télécharge le fichier et met le direct dans la sd puis faite install custom zid choose a file et sélectionne le puis reboot cela devrai marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci tutruie... :lol: Je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 dis nous si cela a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon petit retour sur la V019, premier reboot intempestif (ce qui ne m'étais pas arriver depuis longtemps avec la froyobread) avec blocage totale du téléphone. Je trouvais que sa laggais un peu, j'ai voulus rebooter, (bouton power => redémarrage), jusque là pas de problème le téléphone redémarre sans problème, puis après avoir entrée le code pin, pouf reboot intempestif, impossible à redémarrer, obliger d'enlever la batterie pour pouvoir résoudre mon problème. Rien de bien grave mais étant donné que c'est somme toute assez rare je tenais à le signaler si jamais ça arrive a d'autres personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) dis nous si cela a marché Merci beaucoup à chacun ! Oui, maintenant tout y est mais j'y suis resté de 13h à 21h sur mon pc pour installer cette magnifique rom ! Un grand merci pour le développeur, je découvre ce monde de rom et personnalisation & mon Xperia sent la liberté ! Mais que c'est dur... Encore merci et bonne continuation ! Andro22 ( ou androidfan ) Modifié 9 juillet 2011 par androidfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Non ce n'est pas si compliqué, c'est juste la première fois qui peut être un peu galère à mettre en œuvre, tu verras au fur et à mesure des mises à jour et/ou des changements de rom ça te paraitras beaucoup plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installé cette rom mais mon tel a un probleme technique, j'aimerais savoir comment on peut remettre la version SE 2.1 d'origine s'il vous plait je veux remettre tout pour l'envoyer :/ . J'ai essayé avec pc compagnion il me dis qu'il n'y pas les composant dans le téléphone pour réparé ou mettre a jours le téléphone -_- je fais comment :'( . merci d'avance. cc60 Modifié 9 juillet 2011 par cc60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 moi pour ca j'ai fait mise a jour puis reparer et pas de problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Non moi ça ne fonctionnais pas mais bon tempis pas grave le probleme est à moitie resolue l'enceinte pour ecouté quand on apel deconne suite a une chut d'un bureau -_- . j'ai tapoté doucement ça a l'air d'avoir reprit sa place :/ mais bon sinon parlons de la v19 donc pour l'instant aucun probleme je la trouve bien plus rapide que la v18 peut etre une impression mais je ne pense pas. Je n'ai trouvé aucun bug pour l'instant ;) Modifié 9 juillet 2011 par cc60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 le probléme de cette rom c'est la luminosité... Elle est beaucoup trop forte... Donc la batterie est rapidement Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon petit retour sur la V019, premier reboot intempestif (ce qui ne m'étais pas arriver depuis longtemps avec la froyobread) avec blocage totale du téléphone. Je trouvais que sa laggais un peu, j'ai voulus rebooter, (bouton power => redémarrage), jusque là pas de problème le téléphone redémarre sans problème, puis après avoir entrée le code pin, pouf reboot intempestif, impossible à redémarrer, obliger d'enlever la batterie pour pouvoir résoudre mon problème. Rien de bien grave mais étant donné que c'est somme toute assez rare je tenais à le signaler si jamais ça arrive a d'autres personne. Moi aucun problèmes ... le probléme de cette rom c'est la luminosité... Elle est beaucoup trop forte... Donc la batterie est rapidement Down Il suffit de diminuer la luminosité au minimum et pas de problèmes :) Je ne vois pas de différences par rapport à la 2.1 de ce côté là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Premier démarrage toujours aussi lent mais une fois qu'elle se stabilise (comme à chaque MAJ je dirais) elle est parfaite. Je la trouve même un poil plus fluide que la v018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 salut je ny vois aucune différence pa rapport a la v018 , mis a part un logo boot froyobread puis paf celui de la cyanogemod revient tout seul , sinon ben au démarrage c'est lent voir instable une fois dedans , en voiture simone sa roule tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.