smyl Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 bonjour j ai un souci j ai install la rom mais je me suis planté au départ j ai pas mis la premiere comme un imbécile et là je suis block sur sony ericson et impossible de faire quoi que se soit :/ quelqu un sait se que je peux faire merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 tu as fait un full wipe? tu as vérifié ton baseband? tu as essayer de la réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) j ai plus accès a rien ni xrecover et autre :/ juste quand on démarre il y a sony ericson voilà :( Modifié 10 juillet 2011 par smyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ah je crois avoir réussi grace a pc compain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) renseigne toi sur le tuto x8 brické fait les maneuvre tu aura la version d'origine puis root ton x8 et installe xrecovery et refait la maneuvre Modifié 10 juillet 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 c est bon merci je referais ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'voulais avoir une "reconfirmation" : Quel est le logo de la pile dans cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je l'ai dit sur la page précédente................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour a vous tous tout d'abords je voudrais remercier le monsieur qui s'occupe de nous procurer les MaJ , il fait un superbe boulot pour la traduction et compagnie =) bon étant tout nouveau dans l monde Android, je viens d'acqerir le x8, et j'aimerai pouvoir le modifié a souhait d’où l’intérêt de mon intéressement sur ce forum( pas très français ça ^^) mais j'ai beau avoir quelque notion car j'avais deja commencé a faire ce genre de manip avec mon Lg arena mais la pour le coup c'est pas du tout la même chose ou les memes appelations et je suis un peu perdu si quelqu'un pourrai me faire un bref resumé de tout le vocabulaire, par exemple full wipe, et j'ai une autre question , car soit je n'ai pas bien compris soit j'ai pas bien chercher mais j'aimerai savoir si l'appareil photo et la camera fonctionne correctement sur la V019 et qu'elle sont les quelques bug qui se présente ^^ car avec toute les pages arriver au bout sa s'embrouille un chouya . et merci au forum et à ceux qui l'alimente vous êtes géniaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour a vous tous tout d'abords je voudrais remercier le monsieur qui s'occupe de nous procurer les MaJ , il fait un superbe boulot pour la traduction et compagnie =) bon étant tout nouveau dans l monde Android, je viens d'acqerir le x8, et j'aimerai pouvoir le modifié a souhait d’où l’intérêt de mon intéressement sur ce forum( pas très français ça ^^) mais j'ai beau avoir quelque notion car j'avais deja commencé a faire ce genre de manip avec mon Lg arena mais la pour le coup c'est pas du tout la même chose ou les memes appelations et je suis un peu perdu si quelqu'un pourrai me faire un bref resumé de tout le vocabulaire, par exemple full wipe, et j'ai une autre question , car soit je n'ai pas bien compris soit j'ai pas bien chercher mais j'aimerai savoir si l'appareil photo et la camera fonctionne correctement sur la V019 et qu'elle sont les quelques bug qui se présente ^^ car avec toute les pages arriver au bout sa s'embrouille un chouya . et merci au forum et à ceux qui l'alimente vous êtes géniaux !! Niveau terme ce n'est pas compliquer un full wipe c'est le fait de tout nettoyer, tout supprimer pour avoir une version clean et propre de Android. Aprés pour la caméra et pour la vidéo je n'ai vu aucun soucis et tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Niveau terme ce n'est pas compliquer un full wipe c'est le fait de tout nettoyer, tout supprimer pour avoir une version clean et propre de Android. Aprés pour la caméra et pour la vidéo je n'ai vu aucun soucis et tout fonctionne parfaitement. merci de ta réponse rapide =), c'est vrai qu'en traduisant c’était évident ^^', mais merci en tout cas si tu as vu d'autre bug ,style appmarket ou des trucs bénin hésites pas a m'en parler, d'ailleurs j'ai lu que le Gmap a été retiré c'est définitif ou on pourra le remettre? bon et bine maintenat direction les tutos mais avant tout je vais mettre le x8 sous 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pour installer la v19 suis sa : puis sa : télécharge la v19, tu met le fichier sans dezipper sur ta sd puis lance xrecovery et fait installer custom zip et tu choisie le fichier v19 et voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 pas de bog pour le moment elle est très rapide toute les app marche correctement et esperont que la map va être reinplanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci J0hnDrum de ta reconnaissance pour mon travail ça fait plaisir :) Puis merci aussi à contactidefix et aux autres qui m'aident dans la traduction quand je n'ai pas encore mis mon topic à jour. Sinon comme ça a été dit, tout marche à merveilles sur cette rom sauf maps qui n'est pas implanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Petit souci: le lancement se freeze aux écrans "Cyannogen Mod" Besoin d'aide! (Peut-être que le souci vient de mon JiT défaillant. J'ai formaté ma SD (donc supprimé le dossier JiT-toggle-0.1) et en redémarrant, j'ai eu des force close.) EDIT: ça marche! De la bombe! Juste mon JiT qui m**** mais je vais le virer. Merci beaucoup :) Modifié 10 juillet 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi j'ai trouvé un bug powerAMP bug avec moi :( MiniRimini as-tu fait le full wipe dans le xrecovery avant d'installer la rom v19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Il faut faire le full wipe APRÈS l'installation de la ROM. Ainsi fait, le JiT que tu avais installé sur la 2.1 n'existera plus du tout. (JiT est préinstallé dans la ROM de Doixanh, à activer dans les paramètres) Modifié 10 juillet 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci a tous pour vos réponse si rapide, et une dernière au passage , est ce que le dual touch a été mis en place sur cette version( V019)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Mince! J'ai fais un full wipe avant d'installer la rom... Sinon, comment on vire l'App2sd vu qu'il est déjà mit sur la rom? EDIT: De toutes façon, mon JiT est viré vu qu'en voulant le désactiver, j'ai planté mon tel et ai du réinstaller le système avec l'updater de Sony Ericson. Par contre, j'ai reinstallé App2sd et j'aimerais le virer vu qu'il y ai déjà. Merci de vos réponses! Modifié 11 juillet 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui le dual touch est présent, normal son auteur est doixanh, l'auteur de cette ROM ;) Sinon je pense que le fait d'écraser la partition System lors de l'installation te supprimera l'app2sd que tu avais installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Mince! J'ai fais un full wipe avant d'installer la rom... Sinon, comment on vire l'App2sd vu qu'il est déjà mit sur la rom? EDIT: De toutes façon, mon JiT est viré vu qu'en voulant le désactiver, j'ai planté mon tel et ai du réinstaller le système avec l'updater de Sony Ericson. Par contre, j'ai reinstallé App2sd et j'aimerais le virer vu qu'il y ai déjà. Merci de vos réponses! ça veut dire que je peux formater ma SD afin de retirer les partitions, ou l'App2sd de la rom à besoin de la partition Ext3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Et bein ça dépends si tu comptes utiliser app2sd, si oui laisses ta partition EXT. Si, lors du premier redémarrage le système ne trouve pas de partition de ce type, l'app2sd ne sera pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Et bein ça dépends si tu comptes utiliser app2sd, si oui laisses ta partition EXT. Si, lors du premier redémarrage le système ne trouve pas de partition de ce type, l'app2sd ne sera pas activé. D'ac, merci. Mais pourquoi j'ai des force close sur des apps? Genre PowerAmp, Root Explorer, Smart Keyboard... etc? J'ai l'impression que ça viendrais du JiT... Aussi, ces apps sont restés sur mon téléphone même après avoir full wipe et réinstaller android avec l'updater de Sony... EDIT: Aussi, des fois (pas tout le temps) on me demande de débloquer le réseau SIM au démarrage (après avoir entré mon code PIN) hors, je ne connait pas ce code... Et je ne reçois pas d'appels mais que des SMS lorsque que je rejette (vu que je ne connait pas le code). Modifié 11 juillet 2011 par MiniRimini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ah elles sont restées car tu les avais mise sur la partition EXT, oui ca m'est arrivé il faut réinstaller les applis en question tout simplement. Genre aussi talking tom et opera mini.. Edit : j'ai désactivé le pin de ma sim aussi je n'ais pas ce message.. j'ai juste un schéma de déverrouillage. Modifié 11 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 EDIT: Aussi, des fois (pas tout le temps) on me demande de débloquer le réseau SIM au démarrage (après avoir entré mon code PIN) hors, je ne connait pas ce code... Et je ne reçois pas d'appels mais que des SMS lorsque que je rejette (vu que je ne connait pas le code). J'ai la même chose mais je rejette tout le temps et ça ne me pose pas de problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.