Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Une question ... c'est moi ou le nouveau market est mou du genou??

Très mou ... L'autre jour sur la V019 quand je l'avais installé pas de soucis, c'était bien fluide. J'ai mis la V020 mon nouveau market est resté et il était très mou (alors est-ce que ça vient de la mise à jour ou bien un autre soucis je ne sais pas). Mais bon bref, même maintenant c'est lent, très lent (avec la V021b) !

EDIT : c'est encore pire, ça charge plus du tout ... ça reste à "chargement..." :rolleyes:

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(alors est-ce que ça vient de la mise à jour ou bien un autre soucis je ne sais pas)

Le nouveau Market a été intégré à la version 021 par Doixanh, donc tu n'as plus le market que toi tu avais mit mais celui de Doixanh.

D'ailleurs, il a un peu de mal aussi chez moi par rapport à l'ancien Market, mais je trouve que ça reste raisonnable.

Il est très joli, j'aime bien les couleurs et la présentation qui est très moderne, mais je le trouve moins pratique que l'ancien (j'aimais bien la liste des tops applications en page d'accueil, elle était très claire, avec les prix affichés etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yochi La liste est toujours là, glisse sur la droite il y as le top payant, puis encore a droite le top gratuit.

Personnellement je le trouve également moins pratique que l'ancien et je déteste ce style métro (trop pompé aux windows phone, trop flashi, peu ergonomique, etc etc mais bon les gout et les couleurs....)

@mik35 j'ai résolus ce soucis par un reboot et un wipe du daldvik, maintenant il passe l'étape du "chargement" en moins de 40 secondes (je sais c'est pas époustouflant mais j'avais attendus 2 min la première fois pour y accéder avant qu'il soit force close), il est toujours aussi mou mais y'as un progrès (léger)

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yochi : oui mais quand j'étais passé à la V020 le market que j'avais installé était resté.

@contactidefix : j'ai fait un wipe dalvik cache hier mais bon ça n'a pas changé grand chose ... Ça peut prendre 20 sec à charger comme 1 min ! Je n'arrive pas à comprendre, au début il allait vite quand je l'avais installé sur la V019 (un peu plus lent quand même que le vieux market mais rien de flagrant)

EDIT : incroyable le market est super rapide maintenant, d'un seul coup sans rien faire !

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos mon téléphone reboot quand je mets à jour beaucoup d'applications en même temps.

A noter que j'utilise maintenant link2sd au lieu de app2sd+. Et que mon tel reboot une fois en passant directement à l'animation, ce qui me fait penser que c'est system server qui a planté, puis redémarre une seconde fois correctement.

Un cas similaire peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je le croyais aussi mais ça fonctionne à peu près correctement.

En fait il faut créer la partition après la première installation pour que le script de l'app2sd+ ne s'active pas, et le tour est joué :)

Le petit bug c'est qu'après chaque maj il faut relancer l2sd, lui indiquer la partition et redémarrer, rien de méchant donc.

Bon bein je ferais les maj des applis une par une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je juste posté ce commentaire pour dire que depuis qu j'ai installer la V021 mon X8 est devenu beaucoup plus agréable et plus fluide (comme précisé)...

Sinon je me posais une question au niveaux des thème certain ce trouve sur le Marker (sur mon PC) il me dit que m'on téléphone n'est pas compatible est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avait déjà essayer avec contact 2 sim et cela n apas marché mais c pas la fin on peut toujours transférer les contact par bluethooth

Désolé pour l orthographe et la ponctuation mais je suis en vacances

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...