ganq Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour, ayant une connexion ADSL SFR, j'ai accès aux hot spots SFR-Wifi. Mais le navigateur me demande à chaque fois le mot de passe. Je ne sais pas comment gérer les mots de passe et/ou les enregistrer. Je voulais savoir si le navigateur par défaut du tatoo (je ne connais pas son nom, d'ailleurs) permettait la gestion des mots de passe Ou existe-t-il un navigateur plus puissant : Chrome ou Opéra par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurupt Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Dolphin pour ma part, très sympa et gratos. Gère les MDP et fonctionne avec Free Hot Spot. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Plus simple : installe Sfr WiFi sur le market. De plus le navigateur de base est Chrome :p -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 SFR Wifi ne fonctionne pas qu'avec la connexion DATA. Or j'ai un forfait Orange sans Data. Je ne me connecte qu'en Wifi. Quand au navigateur par défaut, il n'y a aucune gestion des mots de passe à part une option (enregistrer les mots de passe). Mais on ne peut pas connaitre les mots de passe enregistrés. Est-il possible d'installer opéra avec un tatoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Opera mini est disponible sur le net en APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 personnellement je trouve le navigateur embarqué nettement suffisant (suis sur bouygues) j'en ai essayé quelques uns... je reviens à celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je ne trouve pas opéra sur le market. Je n'arrive pas non plus à l'installer. Je fais quoi de mon archive jar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Dolphin Browser est à mon sens le plus abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Attention à ne pas confondre, Opera Mobile n'est pour l'heure pas dispo pour Android (ca devrait évoluer rapidement, enfin j'espère) , c'est Opera Mini qui l'est. http://android.codes-sources.com/android.app.org-microemu-android-browser-ztn.aspx NB les commentaires de ce lien sont plutot négatif. Il faut savoir qu'il s'agit du navigateur par défaut des smartphone Nokia (Symbian), et qu'il équipe beaucoup de smartphones et PDA sous Win Mobile pour pallier efficacement à l'horrible IE mobile (même dans sa dernière mouture). Ca vaut vraiment le coup de prendre le temps de l'apprivoiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.