zitoon Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Pour faire suite à un post ou je demandais comment virer les applis inutilisées, je reprends le sujet dans un autre sens : Quelles applis peu gourmandes en ressources me conseillez vous ? Et au passage, quels paramétrages utiliser pour optimiser l'autonomie ? J'utilise aujourd'hui sun mon Arc : - Micro clock widget - Simi Clock - Simple calendar widget - Widgetsoid - Desktop visualizer J'ai l'impression qu'ils sont gourmands, car même avec une activité limitée, mon autonomie dépasse pas 1 jour. Le seul truc que je voulais, c'était des widget transparents, pour garder de la cohérence dans sur le bureau. Savez-vous si mon choix est bon, ou il y a mieux pour ce résultat ? Merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu te doutes que les widgets qui ont besoin de data pour se mettre a jour consomment. Perso,j en ai aucun qui se connecte,ou plutot,je n ai que des widgets statiques (sauf "Calendar",mais je coupe la synchro,lorsqu il n y a rien de nouveau,de méme que "Contacts") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pourquoi avoir mis Micro clock widget et Simi Clock ? Autant mettre l'un ou l'autre, tu gagneras peut-etre un peu d'autonomie (pas grand chose mais c'est déja ça de gagné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 T'as raison j'ai viré micro clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @funk +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.