zitoon Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Pour faire suite à un post ou je demandais comment virer les applis inutilisées, je reprends le sujet dans un autre sens : Quelles applis peu gourmandes en ressources me conseillez vous ? Et au passage, quels paramétrages utiliser pour optimiser l'autonomie ? J'utilise aujourd'hui sun mon Arc : - Micro clock widget - Simi Clock - Simple calendar widget - Widgetsoid - Desktop visualizer J'ai l'impression qu'ils sont gourmands, car même avec une activité limitée, mon autonomie dépasse pas 1 jour. Le seul truc que je voulais, c'était des widget transparents, pour garder de la cohérence dans sur le bureau. Savez-vous si mon choix est bon, ou il y a mieux pour ce résultat ? Merci pour vos conseils !
funk Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Tu te doutes que les widgets qui ont besoin de data pour se mettre a jour consomment. Perso,j en ai aucun qui se connecte,ou plutot,je n ai que des widgets statiques (sauf "Calendar",mais je coupe la synchro,lorsqu il n y a rien de nouveau,de méme que "Contacts")
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pourquoi avoir mis Micro clock widget et Simi Clock ? Autant mettre l'un ou l'autre, tu gagneras peut-etre un peu d'autonomie (pas grand chose mais c'est déja ça de gagné).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.