fabien10 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai un nexus s depuis peu de jour et mon tel n'ai pas reconnu lorsque je le branche a mon pc. je l'ai mis en mode debog mais rien n'apparait ni sur mon pc ( comme si aucun appareil etait branché ) ni sur mon nexus ( l'android pour le stockage de masse n'apparait pas , rien n'apparait non plus sur le menu déroulant ) pouvez vous m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, as tu essayé sur plusieurs pc ? avec plusieurs câbles si c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien10 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, as tu essayé sur plusieurs pc ? avec plusieurs câbles si c'est possible ? j'ai essayé avec trois cables differents mais je n'ai qu'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Et si tu enlève le mode débug as tu accès au mode "disque usb" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il recharge ou pas ? Change de prise USB,pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.