sousmangoosta Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Il ya des annonces de nexus one a 300 euros qui trainent, c'est de l'arnaque totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 peut etre des employés de google. Chaque employé de google dans le monde en a eu un a noel, ça en fait un bon paquet en circulation... (mais bon ça peut aussi etre des arnaques c sur ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui j'en ai contacter un et je pense que c'est de l'arnaque , donc comme je connais de la famille au US , je vais leur demander de l'acheter et de me l'envoyer donc sa ferra 530 $ + 50 $ de port je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Attention, y a la taxe + fdp jusqu'à ta famille puis le transport jusque chez toi ... table plus sur 80$ voire 100$ de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 ya pas de frais de port pour l'envoi du nexus aux states, juste la taxe. J'ai payé 60$ de frais de port US > France. Par contre tu échapperas difficilement a la TVA, sauf si tu fais un envois bien plus long, et que tu déclares une fausse valeur marchande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oui donc, tout compte fait, ça fait 530$ + min 100$ de taxe + fdp vers france ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 non la tax aux states c genre 30-40$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Désolé ma phrase n'était pas claire :) je voulais dire 100$ (taxe us + fdp france) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Désolé ma phrase n'était pas claire :) je voulais dire 100$ (taxe us + fdp france) ;) donc oui c ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pourquoi des taxes je comprends pas ? c'est comme si le téléphone serais au states , après on me l'envoie par avion mais personne ne sera rien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 il y a des taxes internes aux States, pour envoyer un colis d'un état a un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.