FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Version d'android : 2.3 ROM : - Date d'achat : Après le mois d'Avril 2011 Facture fournie : Obligatoirement Date de fin de garantie : 2012 mini Simlockage opérateur : désimlocké ou Bouygues Accessoires : Package complet Mode le livraison / remise : Paiement en espèce, main propre dans le 37 Prix : A discuter selon le produit. Traces d'usures: Etat neuf requis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. PS : Fourchette de prix OBLIGATOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut ! Je vends le mien : Cordialement. Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Chercher uniquement dans ton département et paiement espèces ressemble à une gageure :rolleyes: Dommage que tu sois aussi restrictif sinon j'aurais pu te faire une proposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai finalement trouvé merci. C'est juste plus sûr, le paiement par chèque est mal vu et c'est normal, quant à un paiement à distance je peux me faire arnaquer facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.