Aller au contenu

Question carte SD


MSTRKKRFT

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte SDHC (16Go) sur un site internet.

Mon problème est que quand je l'insère dans mon blade, celui-ci ne l'accepte pas, il affiche en boucle "carte SD insérée" -> "carte SD retirée inopinément" (et j'ai formaté la carte plusieurs fois)

Alors voila, j'ai testé cette carte avec le Blackberry Curve à ma soeur, et la après un petit formatage, tout marchait impec....

Je ne comprends pas, il est bien inscrit que le blade lit les cartes SDHC jusqu'à 16Go non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas écrit qu'il les lit toutes ....

C'est à dire ? Je ne comprends pas, toutes les cartes SD de 16Go sont des SDHC, donc toutes devraient être compatibles non ?

Ou alors il y a vraiment de grosses différences entres certaines cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, vous pensez vraiment ce que vous écrivez ????????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment qu'il y a des différences, surtout si tu l'achètes sur ebay ou en Chine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, vous pensez vraiment ce que vous écrivez ????????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment qu'il y a des différences, surtout si tu l'achètes sur ebay ou en Chine ....

C'est une kingston achetée sur rueducommerce, justement, c'est ça le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu remarques bien la marque de ta micro SD d'origine est "Transcend"

Va ICI et tu trouveras ton bonheur, il te faut juste acheter la même marque mais avec plus de Go (moi j'ai une 32 Go et aucun soucis)

Merci beaucoup ! Bon ça va faire cher au final tout ça, mais ça vaut le coût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh mouais, Kingston fait aussi des bons produits (la ultimateX de 64Go en class 10 par exemple :D pour la modique somme de 350€), et Transcend il y en a quelques unes de merdiques aussi...

En fait la plupart des marques offrent à la fois des produits pourris et d'autres corrects :P faut voir la class de la carte surtout, avant la marque, non ? Après c'est sûr les contrefaçons abondent, surtout sur ebay :(

Perso j'ai une silicon power en class 10, achetée pas cher et qui va bien pour le Blade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...