Aller au contenu

probleme pour lire les videos sur ma télé


Recommended Posts

bonjour

je n'arrive pas a regarder les films que je fais avec mon GS sur ma télé. je ne peux pas brancher directement mon GS sur ma télé car le port usb est inutilisable (sert juste aux reparateurs!)

j'ai essayé via une ps3, via ma bbox, via mon boitier télé western digital HD mais rien n'y fait je n'arrive pas a avoir acces aux videos.

si je passe par la ps3, ca me met données incompatibles, par ma bbox, les fichiers ne peuvent pas etre lu et par mon boitier télé le galaxy s n'est pas reconnu comme stockage de masse usb (bizarre ça par contre)

comment je peux faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la seule solution??

normalement le GS devrait etre reconnu comme disque dur sur mon boitier télé non?

quand je branche un disque dur "normal" aucun souci pour lire les videos mais si je branche mon GS en tant que support de stockage de masse usb ca devrait etre pareil non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis : "normalement"

jamais essayé ! tiens, je teste et je reviens !

EDIT / Fonctionne pas, et à mon avis, c'est qu'en le branchant tu as accès aux 2 lecteurs et je pense que ces 2 lecteurs ne peuvent être gérés simultanément par la TV ou autre appareil multimédia.

Essai les même manip avec un lecteur multi-carte pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu branches ton SGS en mode USB sur un ordi, tu auras 2 lecteurs de reconnu. le premier pour avoir accès à la mémoire interne du tél ( appelé carte SD interne ) et le second pour la carte SD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je sais si ca a fonctionne pour toi mais j'ai achetee le cable (jack avec trois sortie rouge blanc jaune) de marque brandridge et quand je branche sa sur ma tv (cathodique) et que j'active sortie tv sur mon sgs , l'ecran reste noir et rien ne seasse.

J'ai essaye sur une autre tv et la j'avais des bande qui bougeai quand je changer d'ecran sur mon sgs, et apres une minute il a redemarrer.

Est ce que j'ai oublie une etape ou c'est le cable qui n'est pas bon? Merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...