vivi54 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, je vous explique mon problème, dans ma liste de messages, une personne en compte 4000 et quelques et je n'arrive pas à les effacer. Quand je commence à effacer, android se met à bugger, et force la fermeture j'aimerais pouvoir les effacer, car cela ralentit mon télèphone. Comment faire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu a essayé, lorsque tu es dans la liste de tous tes fils de discussions, d'appuyer longuement sur celui-ci et "supprimer ce fil de discussion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Tu a essayé, lorsque tu es dans la liste de tous tes fils de discussions, d'appuyer longuement sur celui-ci et "supprimer ce fil de discussion" oui bien sur, il commence à supprimer mais au bout de deux min il s'arrête et il me met un message d'erreur et force la fermeture, et au bout du compte ne m'a rien supprimé. Et là ça devient vraiment génant, je n'arrive même plus à envoyer un sms, il plante tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je connais une personne qui a eu le même problème. Trop de sms pour les effacer, le téléphone plantait à chaque fois. La seule solution qu'elle ait trouvé est radicale: - sauvegarder les donnés - effacer les données (valeurs d'usine) pour avoir un téléphone comme neuf. - penser à effacer les sms avant qu'il y en ait trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ou effacer 1 par un mais dans ton cas je ne pense pas que cela soit la solution... tu peux peut etre essayer avec une autre appliquer comme Gosms ect... Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.