rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Voila hier j'ai decidé hier de rooter mon x8 afin de passer de 2.1 a 2.2 Après resultat deffectueux, j'ai restaurer l'ancienne version Tout est revenu dans l'ordre, ormis une chose : Plus d'android market :s Que ce soit son icone sur l'ecran principale, ou dans le gestionnaire d'application, il a totalement disparu ... Une idée ? Ps : Si quelqu'un a un lien pour le dl (avec sa derniere mise a jour si possible), je suis prenant. J'en ai deja essayé plusieurs mais sans resultat concrès (Le message "fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.venging). Merci de reesayer." ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu as déjà ouvert un topic où tu parles de tes problèmes https://forum.frandroid.com/topic/56401-android-22-sur-mon-x8-un-tas-de-problemes/ Poste ta question là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.