Aller au contenu

Le son est t'il sympa


Garigette

Recommended Posts

Bon, c'est a dire? En haut parleur ou en ecouteur?

L'optimus one n'est pas une bete de son, mais il ne faut pas oublier que c'est un telephone portable.

Le son est bon mais pas phenomenal, donc si tu cherches un super mp3, il faudra passer ton chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est a dire? En haut parleur ou en ecouteur?

L'optimus one n'est pas une bete de son, mais il ne faut pas oublier que c'est un telephone portable.

Le son est bon mais pas phenomenal, donc si tu cherches un super mp3, il faudra passer ton chemin :)

Cool, je passe mon chemin alors!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toutes facon c'etait pour un pote meloman, alors je vais attendre le xperia walkman tieenn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas si le walkman sort en europe.

Et effectivement je viens du player star, et la qualité sonore (en ecouteurs surtout, le HP est meilleur) est une des seules choses qui m'a déçu sur ce tél. Pas de reglages possibles, pas d'equalizeur. Il y a des applis mais payantes ou alors démo quelques jours :/

donc oui passe ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je suis aussi un gros meloman, bien que je sois assez exigeant sur la qualite du son, il n'y a pas grand chose a reprocher pour l'optimus one, sauf si c'est pour ecouter de la musique 24/24, dans les transports ou autres ca peut largement te depanner.

Par contre je doute de l'autonomie de n'importe quel appareil on s'en sert comme lecteur mp3 a part entiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non les basses sont vraiment trop faibles!

Et oui je sais, ça m'interesserait bien, mais je ne prends que des applis gratuites (pas adulte, pas de CB, et pas trop envie de donner le code bancaire de mon pere à google surtout qu'il a deja eu des problemes avec google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La carte memoire joue peut etre aussi. Je viens de m'acheter une class4 avec donc une meilleure vitesse de lecture. J'ai l'impression que la qualité sonore est meilleure?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...