eddy66660 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'aimerais augmenter le volume du tel comme j'ai pu le faire sur mon galaxy s en modifiant des parametres ou en passant par un logiciel comme galaxy s tuner !! y a t'il un fichier à modifier avec un code caché en tapant sur le clavier ou un logiciel qui le ferait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Personnellement je me sers de Volume+, il y a pas mal d'applis sur le market qui proposent cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Personnellement je me sers de Volume+, il y a pas mal d'applis sur le market qui proposent cette fonctionnalité. je parle d'un logiciel qui modifie les volumes en les augmentant beaucoup plus que d'origine , ce que fait juste volume + qui ne fait que gerer les volumes du tel sans les augmenter ! je parle d'un logiciel comme galaxy s tuner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Euh, Volume + > Speaker settings / Headset settings > Volume Level > 0 (désactivé), +1, +2, +3, +4, +5 Après je ne comprends peut-être pas ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hi, Je comprends pas bien non plus! le volume du Arc est déjà bien assez fort comparé à unn WP7 qui est super bridé (comme un HD7 qui n'est pas sous Android) Il y a bie DSPManager, mais je ne le trouve pas terribele.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Euh, Volume + > Speaker settings / Headset settings > Volume Level > 0 (désactivé), +1, +2, +3, +4, +5 Après je ne comprends peut-être pas ce que tu cherches. ou se trouve speaker settings ??? moi j'ai que : system settings,volume control settings,volume lock settings,other settings !! je trouve le son des sonneries faible ainsi que lors des appels etc etc , je souhaite une application qui augmente le son que celui qui est d'origine sur le tel !! Modifié 16 mai 2011 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Euh, tu as bien installé "Volume+ (Sound Boost)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Faut peut être pas trop pousser le hardware aussi, la limitation est aussi là pour éviter de flinguer le haut parleur, c'est tout petit sur ce type d'appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Exact, perso j'avais installé cette application uniquement pour booster le volume des écouteurs (pas envie de flinguer le haut parleur comme tu dis), mais pour en finir je ne m'en sers jamais, le volume d'origine est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzerstyle Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet... voilà, ma femme a un xperia neo et depuis le root, le son n'est pas terrible (je parle de l'ecouteur) en communication c'est horrible, elle n'entend quasiment rien. Y a t il un moyen quelconque pour booster ça??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ben déjà poste ta requête dans la section Neo (kyno);) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzerstyle Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, pas fais gaffe, sorry. M'en suis rendu compte trop tard... Tu n'aurais pas le lien du sujet svp? (me demande si je n ai pas poster la aussi d'ailleurs) Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 salut, oui c'est bien là: https://forum.frandroid.com/forum/155-sony-ericsson-xperia-kyno-neo/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzerstyle Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Hello Alex, le lien me dirige autre part... Problème tapatalk Modifié 27 septembre 2012 par panzerstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.