ke71vin Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 salut a tous alors je veut profiter pleinement de mon dhd je veut le passer sous CM7. donc j'ai quelque questions: _ doit-je downgrade en 1.32? _ je suis sous 2.3.3 gingerbread rom officiel(bouygues) _ est-ce que je peut faire mon changement de rom sans me prendre la tete?^^ si vous avez un tuto clairement expliquer je veut bien car je suis tout simplement perdu.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salut. Oui, il me semble qu'il faut downgrader si tu n'est pas en 1.32. Si tu suis bien les tutos, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Tuto: : : J'espère que tout ce passera bien. Au pire, si tu as une question, un soucis, post et on essayera de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 merci mais je me sens pas du tout en faite c'est trop compliquer xD j'ai peur de faire une cou....E^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 question spécifique, soit tu post dans le topic de la rom en question, soit tu post dans le topic de downgrade merci je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.