Aller au contenu

[Résolu] HELP HELP


Recommended Posts

Bonsoir a vous tous

J'ai besoin d'une GROSSE GROSSE aide la voila j'ai voulu installer nouvelle rom et là je ne peux plus capter d'ou sa vient

J'ai besoisn j'ai quelqu'une qui va se pose des questions ;-)

Edit maintenant j'ai fait une fausse manip j'ai tout formater donc plus rien comment je doit faire HELP HELP HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais comment je fais??? ou je trouve les fichiers par odin j'ai vu que sa enlevai le tout le root etc etc non???? via xda j'arrive pas telecharger les fichier!!!

EDIT et comment faire avec odin mon tel brancher a l'ordi je le trouve pas sur l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire.

Lis le tuto de Prad1po, dans la section Tuto, tu as à la fois les manip à réaliser et les fichiers à installer.

Ca se passe assez bien pour Odin, tu retrouveras un téléphone fonctionnel en moins de 3mn.

Ensuite, oui, il faudra refaire le root, mais c'est tout. Le bootloader reste déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme!

Comme vient de te le dire RiderOnSuzuki tu les trouveras sur le tuto de Prad1po dont voici le lien puisque tu as un peu de mal à chercher... ;)

De plus si ton tel n'es pas reconnu par le PC tu trouveras dans le même tuto (à la fin du 1er post) les drivers à télécharger. Je te conseille plutôt de télécharger PdaNet ça t'installera les drivers automatiquement...

Une fois que ton tel est reconnu t'as juste à suivre le tuto à la lettre et en moins de 10 minutes tu auras un téléphone tout neuf comme s'il sortait du carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...