Aller au contenu

Aide SVP gros problème :(


Recommended Posts

Salut à tous alors je vous explique mon problème en faite sur mon SGS j'ai l'icone H de réseau qui est afficher alors que chez moi je n'ai pas le 3G à oui et sois disant que je capte à fond et tous ceci fait que je peut pas envoyer de SMS et sa bug pour les recevoir (je n'ai pas tester les appel)

aider moi j'ai flasher re flasher rereflasher sa marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfr est un réseau de m***e ...

Je suis en plein grand centre ville et tout le quartier misère depuis des lustres avec sfr, réseau pourrave, souvent indisponible etc.....

Si tu as le bon modem (BUJP5) et la bonne configue apn bha....tu peux pas faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sais plaint dans mon entourage aujourd'hui :/ j'ai reconfigurer les APN mais rien à faire :'(

EDIT : je vais essayer de repartir sur une base propre avec EZOdin et EZBase je vous retient au courant si des personne on le même problème que moi

Sa na rien changer :( internet fonctionne correctement je me suis envoyer un mms sans aucun problème les appel fonctionne aussi en faite il ya juste les sms qui bloque au final :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-être t'aider :)

Ce qui bloque ça doit-être "centre de message" ou quelque chose dans le genre.

Selon ton opérateur tu prend le SMSC et tu le rentre dans ton applis sms de base > menu > paramètre > centre de message.

Personnellement je ne l'ai plus avec ma rom cyanogen, donc je ne sais pas si tu l'aura mais si tu l'as ca devrais régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja effectuer sa et la 2 jours après c'est revenu :) A mon avis 2 jours c'est pas possible que cela vennais de sa. Chez SFR sur le site il disait que tout fonctionnait nickel mais personnellement je pense que cela vient de chez SFR. Sa fait 7 ans que j'ai des portable, j'ai toujours était chez orange sauf la pour les 100 euros de réduction et bha moi je dit une année chez SFR c'est une année de trop lol il m'ont mit une option payante sans mon accord et la flemme de la retirer (modem 500 mo ou 250 mo à 10 euro / mois) et bien moi je dit vivement mon retour chez orange avec leur rom personnalisé qui vont duré 5 minutes sur mes future Androphones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...